Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
13 juin 2013

de retour.

Ouiiiiii, me revoila. Des caprices informatiques ont fait que j'ai du m'éloigner de vous duarant 3 semaines. Plus moyens de mettre une photo, poser un commentaire sur un blog me prennait environ 5 minutes par personnes visitées, et comme vous vous imaginez bien que mes journées ne sont pas a rallonge, j'ai capitulé, baissé les bras, je me contentais de Facebook, de ce coté la, ca allait a peut près. Mais bon problème est résolu, en tout cas pour l'instant.

 

Donc je vais ratrapper mon retard de projet photo tout de suite

 

Logo 2013 Vieux Rose

 

♦2013.Semaine 24. Thème= 5

 

Je vous avais dejà montré le 3 novembre pour le thème "3" parce que ca m'inspirait ma date d'anniversaire et la je vous montre le 5 du même mois parce que c'est ma fête, tant qu'à faire autant tout faire d'un coup.

 

DSC03575

 

♦2013.Semaine 23. Thème= Un peu de moi

 

386742_2728359861824_78516508_n

 

♦2013.Semaine 22. Thème= Profondeur

Pour ce thème, j'espère ne pas m'être plantée, j'ai choisis de vous montrer le fond du jardin

DSC03567

 

84808287_o

 

Coté tricot layette, je suis en stand bye à cause d'une paire d'aiguilles de mauvaise qualité, j'attend que celles que j'ai commandées chez Bergère de france arrivent et je me remets au travail.

Du coup, pour m'occuper je liquide quelques pelotes en faisant une écharpe dans un point très joli

La laine est couleur "rouille", ce sera super pour l'automne

 

blog1

 

Je vous retrouve la semaine prochaine pour la suite des evenements

 

65034605

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ta fête tombe bien ;)....merci de nous avoir montré un p'tit bout de toi et j'adore la photo de ton jardin....elle donne envie d'aller y jeter un œil ! Biz
Répondre
Z
Bravo d'y avoir pensé au jour de ta fête et j'aime bien la photo de ton jardin.
Répondre
M
à + bisous
Répondre
C
Bonne idée le truc de la fête... moi je ne pourrais pas elle est pas dans le calendrier... <br /> <br /> Oui le jardin bonne idée aussi. <br /> <br /> Et on te découvre un peu plus au travers de la photo de toi, mais pourquoi te cahe-tu ? <br /> <br /> A tout bientôt
Répondre
N
ah l'informatique, tout un poème !<br /> <br /> Je n'y ai pas pensé, mais moi aussi j'aurai pu mettre le jour de ma fête, ça tombe aussi un 5<br /> <br /> et sinon, tu n'as pas linker tes 2 autres photos... n'hésites pas à étoffer la mosaïque
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité