Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
8 juillet 2013

Semaine 28

Logo 2013 Vieux Rose

 

♦2013.Semaine 28. Thème= sourire

 

 

j'ai eu du mal a faire un choix pour le thème du jour jusqu'à ce matin, où je suis tombée sur cette photo, certes pas jolie jolie, mais je me suis dit après tout, ç'est le thème, et c'est vrai que les dents souffrent aussi terriblement quand on fume. J'ai donc trouvé le message sympa .Ça fait réfléchir.

 

9918

 

Image trouvée sur FB.

 

Pas de tricot cette semaine, le beau temps est enfin arrivé chez nous alors j'en profite parce que vous savez, il pleut en belgique depuis juillet de l'année passée, enfin non, en hiver on a eu énorment de neige, comme tout le monde, et de longues semaines de verglas.  Donc la, ben je retourne chouchouter mes rosiers et je vous en montre encore un peu.

DSC03599

 

65034605

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bof, ça fait pas envie de sourire comme ça...<br /> <br /> D'un premier coup d'oeil, j'ai cru que c'était des bagues sur les dents, il a fallu que je regarde de plus près pour voir toute l'horreur de la situation (qui ne me concerne pas car je ne fume pas... au moins un défaut que je n'ai pas !!!)
Répondre
N
en effet une photo qui fait réfléchir, mais comme dit Carole, on attend une photo "prise par toi" (la seule contrainte de ce défi)<br /> <br /> Nous attendons la prochaine avec impatience :)<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Oui, ça fait sacrément réfléchir... à montrer aux fumeurs tiens !!<br /> <br /> Très jolies ces roses !!<br /> <br /> Bizouilles :)
Répondre
M
Quelle horreur !!!! Je préfère tes jolies roses !!! Biz
Répondre
R
oui didonc j'ai mal aux dents lala....oooohh quelle photo....je reste sur la rose...lol
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 348
Sylvie et ses aiguilles
Publicité