Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
21 mai 2013

Semaine 21

Logo 2013 Vieux Rose

 

♦2013.Semaine 21. Thème= Vert

 

Ca tombe bien ce thème, c'est ma couleur préférée, le vert émeraude pour être exact.

Alors, j'ai choisi une photo qui date de juin 1992, le jour de mon mariage. Oui oui, je me suis mariée dans un ensemble vert tendre.

Je vous montre

 

blog1

 

n'oubliez pas de cliquer pour voir plus grand.

 

Ca fera 21 ans de mariage le mois prochain. Que le temps passe vite.

 

51ea0c48

 

J'ai commencé un petit haut pour bébé, taille 6 mois.

 

blog2

 

dos terminé, j'en suis rendue au premier demi devant, ca n'avance pas , aiguilles 3 , c'est trop petit. De plus ,aiguilles droite,ca n'aide pas non plus,  j'aurais préfère des circulaires, mais je n'en ai pas, va falloir remédier à ce problème, au moins j'irais plus vite.

 

et souvenez vous il y a quelques semaines je vous parlais de broderie  "carnet de bal"...

et bien puisque mon Amie Joyce l'a reçu je peux vous monter.

Il s'agit d'un coussin à suspendre


 

 

blog4

 

 

blog3

 

C'était accompagné d'autres bricoles, mais je ne vous montre que la piece maitresse .

 

65034605

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
oh super beau ce coussinet
Répondre
M
toute mimi la layette.....et le coussin est joli
Répondre
F
Un peu en avance mais joyeux anniversaire de mariage,,,,,joli le coussin!!!!!Biz
Répondre
N
wouahou c'est rare de voir des mariées en vert, mais cela porte bonheur on dirait<br /> <br /> Bel anniversaire de Mariage (avec moi aussi un peu d'avance) :)
Répondre
S
Bon anniversaire de mariage (un peu en avance!...)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 348
Sylvie et ses aiguilles
Publicité