Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
17 juin 2013

Semaine 25

Et oui quasiment la moitié de l'année déjà écoulée....que ça passe vite

 

Logo 2013 Vieux Rose

 

♦2013.Semaine 25. Thème= Sexy

 

Je dois avouer que ce que je voulais prendre en photo pour ce thème ne pas sauter aux yeux...j'ai chercher quand même pas mal
et, enfin la lumière fut.....quoi de plus sexy que la dentelle...

blog3

 

Si vous voulez voir d'autres "sexy", rendez vous chez Nakin'

 

 

Je suis toujours en attente de ma commande BdF , donc mon travail n'avance pas et ca m'agace....

colere_010

 

Enfin, je passe mon temps en lecture, j'ai lu "Le testament des siècles par Henri Loevenbruck,

je suis arrivée à la fin du roman sans même m'en rendre compte....ca se lit tout seul et c'est captivant

 

le-testament-des-siecles,-tome-1---melencolia-153403-250-400

4eme de couverture

Installé aux États-Unis, Damien Louvel rentre en France suite au décès tragique de son père. Il découvre alors que celui-ci recherchait un mystérieux objet - la pierre de Iorden. Damien décide de poursuivre les investigations de son père et se lance dans une enquête qui va bouleverser sa vie à jamais et le mener sur la piste des Templiers, des francs-maçons et d'Albrecht Dürer. Hacké, traqué, menacé, il n'aura de cesse de mettre au jour le plus vieux secret de l'Humanité : le dernier message laissé par le Christ.

« Henri Loevenbruck a été l'un des premiers, en France, à pratiquer un mélange où se côtoient Umberto Eco, Arturo Pérez-Reverte et lain Pears... »

Le Figaro Littéraire

------------------------------------------------------

 

Je viens aussi de terminer La conjuration primitive de Maxime Chattam, un régal comme toujours

 

DSC03521

 

"Et si seul le Mal pouvait combattre le Mal ?

Une véritable épidémie de meurtres ravage la France.
Plus que des rituels, les scènes de crimes sont un langage. 
Et les morts semblent se répondre d’un endroit à l’autre.
Plusieurs tueurs sont-ils à l’œuvre ? Se connaissent-ils ? 
Et si c’était un jeu ?
Mais très vite, l’hexagone ne leur suffit plus : 
l’Europe entière devient l’enjeu de leur monstrueuse compétition.
Pour essayer de mettre fin à cette escalade dans l’horreur, une brigade de gendarmerie pas tout à fait comme les autres et un célèbre profiler, appelé en renfort pour tenter de comprendre.

De Paris à Québec en passant par la Pologne et l’Ecosse, Maxime Chattam nous plonge dans cette terrifiante Conjuration primitive, qui explore les pires déviances de la nature humaine."

 

Je repasse vous voir la semaine prochaine

65034605

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
La dentelle est très jolie, et bien mise en valeur sur ta photo.
Répondre
A
Ce genre de dessous est effectivement très sexy ! belle photo !
Répondre
M
et ben à défaut de tricot....bonne lecture
Répondre
Z
Ah oui! La dentelle, un caraco, une jolie représentation du thème de cette semaine. Biz
Répondre
M
En effet, c'est très sexy...mais tellement joli ! Et merci pour les conseils de lecture. Biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 348
Sylvie et ses aiguilles
Publicité