Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
24 juin 2013

Semaine 26

Logo 2013 Vieux Rose

 

♦2013.Semaine 26. Thème= Soleil

 

J'ai envie de dire lol...je suis sur que celle qui a eu cette idée de thème doit le regretter. Non mais sérieux vous avez beaucoup de soleil vous dernièrement,....en ce qui me concerne ça fait presque une semaine qu'il pleut. Mais, ce matin juste le temps de prendre la photo, devinez quoi ....une éclaircie, vite sortir l'appareil, faire une ou deux photo, on ne sait jamais , des fois que la première serait ratée...et hop, dans l'ordi pour le defi photo....Ouf je l'ai

 

maintenant je vous montre

 

blog8

 

Je vous avais prévenus, juste une éclaircie.

Sinon pour illuminer un peu les journées, heureusement quelques rosiers ont fleuris et ça fait toujours du bien de sentir leur parfums, Alors à défaut de vous faire partager l'odeur, je vous offre la vue

 

blog7

 

85876714_p

 

J'ai reçu mes aiguilles circulaires n°2 et 2,5

 

blog5

 

Elles sont en fibre de carbone , légères et souples.

 

Par contre amies tricoteuses, j'ai un problème, il faut savoir que quand j'aime, ça va, mais que quand j'aime pas, ben....ça va pas du tout et la je dois avouer que je n'aime pas du tout tricoter de la layette, c'est une corvée et du coup je ne me sens absolument pas l'envie de terminer cette pièces en taille 6 mois

 

blog4

 

Je sais que c'est dommage mais vraiment quand je le regarde, Je me dis qu'il faudrait que je m'y mettes mais non rien à faire ça me pèse trop, du coup abandon...

 

je me suis trouvée un ouvrage au crochet, une belle étole au crochet dont je vous parlerai la prochaine fois...quand je serai sure d'avoir assez de mettre de laine.

 

Et  puis pour finir une belle rencontre dans mon jardin, une jeune tourterelle, qui s'est mise la quelques instants et qui est partie tranquille après la photo.

 

blog9

 

Publicité
Commentaires
N
bravo pour l'éclaircie... et pour l'anecdote, nous avons choisi les thèmes en début d'année, et en comptant les semaines, je me suis dit, que quand même fin Juin, le soleil serait surement là !! Et comme je n'avais pas de grenouille à porter de main, elle n'a pas pu me contredire ;)
Répondre
Z
Il est beau ton rosier, et quel chance d'avoir eu un éclairci. Ici entre pluie, et le soleil qui joue à cache cache avec les gros nuage gris, je suis pas prête de faire ma photo !
Répondre
M
ouf!!! tu l'as eu....le rayon de soleil.......joli travail
Répondre
J
C'est vrai qu'il commence à se faire plus que désirer ce soleil... pfff... on aura même pas eu de printemps !<br /> <br /> Il est magnifique ce rosier :D<br /> <br /> Pour la layette, envoies-la moi (c'est français ça ??? :/ ) et je te la terminerais ; tu as fait le plus gros du boulot !!<br /> <br /> Jolie rencontre !<br /> <br /> Bizouilles ma Caille ! ;)
Répondre
M
J'aime bien ce jeu d'ombres et de lumière...bravo pour avoir "chopé" l'éclaircie ;) ! Merci pour les jolies roses. Biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 347
Sylvie et ses aiguilles
Publicité