Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
15 novembre 2011

F.I.N.I

Oui oui il est fini, alors je vous le montre

 

Mes images3   Mes images4

 

Je dois reconnaitre que je suis assez fière de moi, pour un premier travail fantaisie. Mon fils est content, et il lui va à ravir.

 

Début novembre c'était mon anniversaire et à cette occasion, mon amie Florence m'a beaucoup gatée, je vous laisse découvrir..

 

Mes images

 

Une très belle valisette, mais pas vide, dedans j'ai trouvé une superbe étole-foulard

annif moi 010

 

aussi des catalogues tricots et crochet

Mes images1

j'y ai déjà trouvé quelques modèles sympas

 

Un mémo à coller sur le frigo que j'ai oublié de prendre en photo...et alors .....

de la matière première, histoire que je ne m'ennuie pas durant les longues soirées d'hiver

 

Mes images2

 

J'ai aussi reçu une très jolie composition de plantes de la part de ma maman. mais la encore pas de photos...

 

sur ce je vous laisse, je reviendrai quand j'aurais encore quelque chose à vous montrer, et je m'en vais travailler aux cadeaux de noël...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo, il est très joli ton pull.
Répondre
S
Waouw ! Magnifique ce pull torsadé !
Répondre
B
le pull est vraiment magnifique et tous ces cadeaux sont bien sympathiques...
Répondre
N
[I][G][/G][/I]trés chouette le pull dit donc pour une qui ne savais pas faire de la fantaisie tu as bien réussie ce beau dessin quand même ..bravo ...et puis en retard joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses dans ta vie (il faudrait faire un calendrier avec les anniversaires des copinettes ...ce serais colll) tu as été bien gâtée .je te souhaite une bonne soirée et t'envoie mes meilleurs pensées bises
Répondre
Y
Très beau pull, j'adore les torsades! ton amie t'a bien gâtée, alors maintenant tu as de quoi faire!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité