Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
2 mai 2008

sac torsades

au départ j'étais partie pour faire un autre sac que ceux que je vous avais présenté et puis en cours de route, j'ai changé d'avis et opté pour celui de droite...mais pas très réussi le sac les filles, voyez vous même :

            sac_torsades_006

je me suis plantée en beauté sur la fin. J'ai fait mes diminutions sur le dernier rang  au lieu du premier c'est ce qui lui donne cet air rétréci au dessus. je ne vais pas le défaire ,je vais au contraire le terminer. il se trouve qu'il y a suffisamment d'espace pour passer ma main avec mon porte monnaie....il a l'air petit mais en fait c'est très spacieux dedans..lol

je dois encore le doubler faire la bandoulière et je reviens .  tout compte fait son p'tit défaut le rend unique par rapport aux autres. et puis qui sait peut-être qu'un de ses jours j'en referai un autre...

            

bon week-end et à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Il est tout à fait bien!!! et comme je viens de le voir fini, c'est confirmé!!!
Répondre
V
très réussi ton sac ! il est + personnalisé !<br /> reste à placer les boutons, ou une petite fermeture en ruban, vu qu'il est plus étroit vers le haut, pour en faire une sorte de "bourse" <br /> bravo donc car les torsades ce n'est jamais facile !<br /> bon week-end ;o)
Répondre
I
joli !!!!
Répondre
R
bin peut-etre avec un blocage tu pourrais peut-etre le grandir...masi il est tout sympa..;o)...
Répondre
M
il est beau et son défaut lui donne une touche perso sympa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 346
Sylvie et ses aiguilles
Publicité