Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
31 juillet 2007

mitaines finies

mitaine_006mitaine_007

sur la photo, on dirait qu'elles ne sont pas égales mais en réalité, c'est tout ce qu'il y a de plus droit et égal (maintenant, c'est peut être Bonnie qui n'est pas faite comme y faut, va savoir).hahaha..je plaisante hein voyons...c'est vrai qu'en fait elle n'était pas dans une super position pour la photo, mais bon le résultat est là, et je peux vous dire que portées avec Vésuvio, c'est magnifique, dommage qu'il ne me reste plus assez de laine pour faire un Beret. 

j'ai voulu en commander sur le site mais les frais de livraisons sont bien trop élevés, 11.50 € pour livrer en belgique. c'est pas grave, je vais voir ça avec mon homme à moi, p'tête ben qu'y voudra bien me mener jusque là...

voilà, à part ca rien de bien nouveau, je ne tricote pas beaucoup ces derniers jours, je me repose plus qu'autre chose. et vous savez quoi, ??? ca fait un bien fou.

je vous souhaite à toutes de passer une bonne soirée et je vous dis à bientot. reposez vous aussi, vous verez, c'est chouette comme activité.

pas

Publicité
Commentaires
L
Tès jolies mitaines!!!<br /> Eh bien tu as raison de te reposer, c'est vrai que ça fait du bien!!! De toute façon je viens quand même te faire un petit coucou!!! j'attendrai...comme la chanson!hihihi!
Répondre
B
waouh elles sont superbes.<br /> On peut avoir une photo de l'ensemble? je suis curieuse, hein?<br /> Et heu, t'as monté combien de mailles?
Répondre
C
superbes avec les torsades !!! bravo jolie réussite.<br /> Tu nous fera aussi une photo de ton ouvrage " ne rien faire " quand tu l'auras fini ???<br /> MDR !!!!!!<br /> gros bisous reposes-toi bien
Répondre
I
elles sont superbes tes mitaines bravo
Répondre
C
J'aime beaucoup tes mitaines, et la couleur est belle belle...tu as bien raison de te reposer, c'est une activité sympa.<br /> A bientôt.<br /> Biz biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité