Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
4 décembre 2011

il sait où j'habite...

S'il y a bien une personne qui sait avec exactitude où j'habite, c'est mon facteur, et bien oui, il est revenu cette semaine avec un gros paquet pour moi...mais de qui hein dis ??  de mon amie Joyce.

et je vous devoile sans plus tarder ce que ce paquet contenait.

 

Mes images4

un chèche bien doux, moelleux et chaud , rose layette (la photo ne rend pas bien ) et qui a déjà servi parce qu'ici il ne fait pas chaud.

Mes images1

Des anneaux marqueurs gourmands qui ont sauté sur mes aiguilles vite fait...

 

Mes images

Pour rester dans la gourmandise, deux tablettes de chocolat, noir comme j'aime ♥

Mes images2

Des recettes à base de chocolat, mais l'originalité tient dans le fait que les plaquettes de recettes sont magnétiques et se fixent sur le frigo, le tout dans une bien jolie boite métallique en forme de réfrigérateur.

 

Un magasine bien sympa, plein d'idées cadeau à faire soi même...

Mes images5

et La cerise sur le gâteau..

 

Mes images3

Les crochets doubles Knit Pro, qui viennent compléter la collection d'aiguilles interchangeables dont je ne passerais pour rien au monde.

 

Encore mille merci ma gentille Joyce

 

Je m'en retourne à mon tricot secret...

 

65034605

Publicité
Commentaires
Y
*tu as été vraiment bien gâtée^, et parce que je la connais, Joyce est un amour de copine!!!!
Répondre
J
Contente que ça t'ai plu !!<br /> Gros gros bisous ma Belle !![Bisou]
Répondre
M
En effet, tu as été bien gâtée....tu l'avais mérité ????....bisous [Non] [Oui]
Répondre
F
Oh un trés chouette colis!!
Répondre
R
oh oui didonc...tout plein de cadeaux...c genial....regale toi avec les saveurs et les mains...;o)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité