Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
21 septembre 2011

Avancée tricotesque...

Après deux mois à flemmarder, rêvasser et végéter...me revoici fraîchement sortie de mon mode vacances prolongées.

J'ai repris mes aiguilles et j'ai commencé le devant du pull pour Fiston. Ça avance vite et c'est bien. Le dos et terminé aussi et vu la grosseur de la laine,je peux vous dire qu'il n'aura pas froid cet hiver..Mes images1

 

J'aime beaucoup le point fantaisie qui pour moi et une première, puisque jusqu'ici je me suis toujours contentée de tricot en jersey et rien de plus....Je me suis lancée et je suis contente de moi.aplausos

 

J'ai laissé ma broderie de côté un moment, je la reprendrai plus tard, il faut dire que  ma maman ne m'a hélas pas dotée de deux paires de bras....donc je ne fait qu'une chose à la fois..

 

   51ea0c48 

 

Et comme l'été (enfin "été" c'est vite dit...)touche à sa fin , je dirais même qu'il est fini puisqu'aujourd'hui c'est l'automne, je suis allée cueillir quelques groseilles( à mon avis les dernières) et ramasser quelques poires tombées de l'arbre dont une sur ma tête...(aïe)

Mes images

 

et côté lecture, en ce moment je lis ceci

Mes images2

Voila pour les dernières nouvelles, à bientôt.

 

65034605

Publicité
Commentaires
N
alors pas là ???? j'espére que tu vas bien meilleurs pensées à bientôt bises
Répondre
N
Et trés chouette ce point de tricot ,j'aime beaucoup ce style de pull et tu te défends bien pour une qui n'a jamias fait de points fantaisies ,je pense que ton fils va drolement etre content ,bonne continuation et à bientôt meilleurs pensées bises
Répondre
I
super ce début de pull<br /> et ce livre je pense me plairait bien
Répondre
M
Bravo pour le tricot, par contre je crois que sur la photo, ce sont des ....framboises....non ?...<br /> <br /> bisous[;)]
Répondre
S
Oh il apparaît superbe ce pull. Eh oui l'été aura été bien court cette année.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 346
Sylvie et ses aiguilles
Publicité