Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
23 août 2008

ordinateur agacant et doudous rigolos

                         images

Suite à un gros soucis informatique, qui nous a obligé à reformater le disque dur, j'ai hélas perdu toutes vos adresse e-mail....puis-je s'il vous plaît vous demander de m'envoyer un petit message via "contacter l'auteur" afin que je puisse reconstituer mon carnet d'adresses ...qui se trouve tout nu...

un grand merci à vous.

ensuite, à part le vilain nordi, je me  suis baladée de blog en blog, j'ai hésité entre un KAL ou un autre et tout compte fait après analyse , je me suis décidée pour une autre opération :

                  28448488

action organisée par la Fée doudou. le but est simple, il suffit de confectionner des doudous ,de toutes sortes pour, petits, grands, en tissus, aux aiguilles, au crochet... en ce que vous voulez du moment que ce sont des doudous...

voici le premier que j'ai réalisé....ne vous moquez pas, il s'agit d'une pieuvre...

      DSC01627  DSC01628

et pour plus de sureté avec la bourre, j'ai emprisonné la mienne dans un fond de collant...du coup impossible de la retirer à moins de déchiqueter le doudou...

il lui manque des yeux à la pauvre bête me direz vous, oui, c'est vrai, je lui en avais brodé cet après midi, mais finalement ça ressemblait trop à l'étrange noël de monsieur Jack"...donc oust les yeux, trop laids.....

alors pour les tentacules bleus-blancs-rougesbleus-blancs-rouges....l'ai pas fait exprès..

sinon, je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai rien tricoté pendant une semaine....la fatigue sans doute....

bisous

Publicité
Commentaires
C
Tu vas faire un heureux avec cette migonne pieuvre. Bravo
Répondre
T
mais non on ne va pas se moquer !!! moi aussi je participe et va falloir que je me décide sur le modèle :)
Répondre
F
[Bisou][Bisou]moi, je la trouve jolie cette pieuvre,c'est sur qu'avec des yeux, elle verra plus claire!!! et je suis sur qu'elle fera un doudou, tout doux!!!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
V
ta petite pieuvre :)<br /> tu pourrais même lui ajouter des petites poches, pour les mouchoirs, les p'tits secrets etc<br /> bravo<br /> normalement tu devrais avoir mon mail dans ce message-ci<br /> j'espère que tu avais fait des sauvegardes de photos et autres ?<br /> bisous et bonne fin de week-end <br /> (rien fichu non plus : repos complet) :D
Répondre
B
Ben elle est toute belle ta pieuvre. J'en ai faites une aussi et je n'ai pas fait d'yeux non plus. La petite pitchoune que je garde (elle a 7 mois) adore la tétouiller.<br /> Bonne idée pour la bourre dans le collant. J'y penserai.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité