Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
6 décembre 2007

et voici RONALD

venez, venez, entrez.

laissez moi vous présenter Ronald. et puis tant que vous y êtes, marrez vous un bon coup.

en voyant sa pôv' tête en coin, j'ai piqué une de ces crises de rire, je vous jure, en plus si on regarde bien , on dirait qu'il louche ...si si je vous assure

bah tant pis, j'aurais essayé au moins.

bon je me lance, je vous met une photo:01

voilà c'est mon ami Ronald en écharpe, je suis seulement en train de lui tricoter sa veste.

sinon j'ai aussi mis en route un poncho pour moi, une fois n'est pas coutume. ce sera le même que j'avais déjà fait pour Bonnie mais avec une autre laine évidement.

Publicité
Commentaires
N
il est très joli, mais attention à la doudoumania quand elle prend elle ne nous quitte plus.<br /> <br /> j'ai repris mes aiguilles que j'avais laissées pour le crochet il y a trééééééééééés longtemps et voilà que je les ai ressorties, pour tricoter quoi ?<br /> des doudous.<br /> <br /> félictiations
Répondre
N
il est très joli, mais attention à la doudoumania quand elle prend elle ne nous quitte plus.<br /> <br /> j'ai repris mes aiguilles que j'avais laissées pour le crochet il y a trééééééééééés longtemps et voilà que je les ai ressorties, pour tricoter quoi ?<br /> des doudous.<br /> <br /> félictiations
Répondre
C
Mais je le trouve très reussi....même si il a une galanterie ds l'oeil!! hi hi...<br /> Je t'envoie l'explication du chale par e-mail si tu veux?<br /> Bisous, bon week-end.
Répondre
S
Je le trouve mignon, faut pas être déçue, tu feras mieux la prochaine fois. Bisous.
Répondre
M
ben, vu de profil ila l'air bien! et pi quoi, ma pétouille elle louche aussi, et alors, c'est quand même la + jolie des Pétouilles !!!!<br /> enfin, tu te décides à TE FAIRE QQ CHOSE pour toi !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 347
Sylvie et ses aiguilles
Publicité