Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
28 août 2008

un après midi à Lille

hier après midi, nous avons profité qu'il ne pleuvait pas pour aller faire un tour dans une ville pas très loin de chez nous mais que nous n connaissions pas...LILLE

une ville magnifique , que nous avons adoré arpenter mais dont nous sommes loin d'avoir fait le tour tellement, c'est grand...

je vous fais visiter, mais avec des images google, ca pas d' APN avec moi.

la grand place: vue_du_ciel vue du ciel.

à présent vue d'en bas

grandplace

             l'hôtel de ville:

hoteldeville

le beffroi:

beffroi

l'ancienne bourse de style flamand

bourse_2 bourse

et la cour interieur de la bourse

cour_interieur

le palais de beaux arts

bozart

et pour finir l'opéra

opera_theatre

N'hesitez pas à cliquer sur les mots colorés....

et toujours pas de tricot, ben non, ce mois d'aout aura surtout été occupé par des ballades en famille.

Bisous

Publicité
Commentaires
B
C'est bien aussi les ballades en famille... merci pour la ballade. je ne connaissais pas du tout la ville.
Répondre
C
Lille,,,,, j'habite pas loin non plus, j'y vais assez souvent mon fils y fait ses études!!!!! biz
Répondre
S
C'est une ville près de la Belgique et qu'on ne connaît pas, merci pour les photos.[:)]
Répondre
M
tu étais à une 20 de kilomètres de chez moi <br /> <br /> velle balade , merci a toi
Répondre
R
oh merci pour cette visite!!!![:)]
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 357
Sylvie et ses aiguilles
Publicité