Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
8 septembre 2008

Miaou

enfant: -" tu ne vas pas envoyer cela à des gosses "???

moi:  - " pourquoi ?? il est laid " ??

enfant: - " ben...tu vas leur foutre la trouille..."

moi: - " ............................."

           et vous vous en pensez quoi ???

si vraiment il est moche n'hésitez pas à le dire .... d'ailleurs je vous avoue qu'au début je le trouvais mignon même si les coutures ne me convenaient pas vraiment, mais là,  du coup, plus je le regarde plus je trouve hideux...Rhôo quelle horreur, je suis ballottée entre deux sentiments..

bon ben j'ai failli oublié de vous le montrer...

doudous_006 doudous_007

voilà...

sinon, je n'ai rien fait ces derniers temps . Motif: la rentrée des classes. Jonathan est rentré le 04 septembre ,  Bonnie est rentrée ce matin et mon mari ce matin aussi.

j'ai eu la maison pour moi toute seule ... nananère....bon je vous quitte pour aujourd'hui les tricopines.

bisous

Publicité
Commentaires
M
c'est quoi, ce délire ????<br /> <br /> il est super trognon, ton minou, et moi, + je le regarde, + il est beau !!!!<br /> non, mais, celui qui t'as dit ça il a qu'à tricoté! il verra si le sien est aussi beau que le tien !!!! na! marmotte a parlé !
Répondre
T
Avant même de lire ton article, j'ai craqué pour ce petit minou...alors pas d'inquiétude, il vraiment bien réussi.<br /> Il est super sympa ton blog, je t'ai repéré chez notre Rachel du bout du monde.<br /> Bisous
Répondre
E
adorable comme tout ! et très chic avec son noeud
Répondre
C
Mais non qu'il n'est pas moche !!! Bien au contraire il est super mimi.
Répondre
C
ben moi j'ai plutôt rigolé, donc non même pas peur!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 351
Sylvie et ses aiguilles
Publicité