Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
16 août 2008

fini

debardeur_010 collage1

voilà, il est fini. en fait, il l'est depuis un moment déjà, mais les choses de la vie m'ont empêchée de vous le montrer plus tôt.

je vous raconte...

il y a d'abord eut, le PC, qui passait son temps à s'éteindre tout seul . Du coup, pour poster, c'était pas possible, dans un premier temps, parce qu'il s'éteignait, ça je l'ai déjà dis, mais aussi parce que c'est fou le temps qu'on peut passer à "essayer " de réparer, quand on est pas informaticien...du coup,envoi de mail chez HP, et réparation en direct avec une dame de chez HP, une pro de chez pro,(depuis son intervention, le PC fonctionne), je félicite d'ailleurs le personnel de la firme HP, pour sa rapidité, son efficacité, sa politesse et sa patience.

Puis belle maman, à qui il est arrivé quelque chose de peu banal.

jeudi, vers 13.30 hrs, elle s'endore dans son fauteuil, devant Derrick, (j'invente rien) et durant son sommeil, une amie à elle sonne à la porte, belle maman sursaute, se lève, veut regarder par la fenêtre qui la réveille, et la, c'est la cata...elle trébuche en avant, sa tête heurte fortement, le fenêtre qui vole en éclats, belle maman, se retient comme elle peut, et se coupe le petit doigt, ( une simple coupure, je vous rassure elle a encore ses 10 doigts). c'est ainsi que mon jeudi après midi à servi à soigner le doigt belle maman,rassurer belle maman qui a eut la peur de sa vie, surtout quand elle à réaliser qu'elle aurait bien pu se trancher la gorge pour le même prix, et qu'elle ne doit son salut qu'au simple fait que c'est le rideau qui a empêché qu'elle ne plonge plus loin...rassurer la copine qui s'est sentit responsable, ramasser des morceaux de verres, trouver un vitrier , la veille du 15, je vous jure que c'est coton...Enfin, belle maman, va bien son doigt cicatrise, le choc est passé, imaginez à 76 dans un mois...

et avant tout ça, il y a eut les travaux dans la salle de bain, il était grand temps de rafraîchir le plafond et les murs. tant qu'on y était, on a rajouté quelques meubles qui manquaient ...

puis le chien, qui en pleine période "de chasse",n'a pas trouvé mieux que de se blesser à un endroit très intime, donc véto, medocs...

et puis comme vous avez sans doute du remarquer que quelque chose avait changé dans le look,j'avoue avant que vous ne me posiez la question, oui j'ai rasé ma moustache coupé mes cheveux.

collage  en voilà la preuve. ils étaient tout abîmés, il était urgent de faire quelque chose...voilà qui est fait.

Bisouilles à toutes .

Publicité
Commentaires
P
Ton débardeur est bien réussi et j'aime beaucoup ta coupe de cheveux, elle te va très bien!
Répondre
B
Il est très sympa ce débardeur.<br /> Dis donc ta belle maman a du avoir bien peur...<br /> Et les photos de la salle de bain, elles sont ou?
Répondre
I
joli haut dis donc bravo
Répondre
C
Et ben quelles mésaventures !! <br /> J'espère que tout va pour le mieux maintenant !!<br /> <br /> Bravo pour ton haut il est super beau.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
il est manifique ce debardeur un grand bravooooo[:)][:)][:)][:)]
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 357
Sylvie et ses aiguilles
Publicité