Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
26 novembre 2012

Encore des cadeaux....

Oooooooh, ce matin, mon facteur s'arrête vraiement très près de la porte, ca me met la puce à l'oreille, je me dis, ca, c'est pour un paquet....ben oui je le connais mon facteur, il ne s'arrete pas si pres d'habitude..

metiers_fb_01

 

j'ouvre et oh oui, un paquet de mon amie Florence, pour mon anniversaire...et croyez moi j'ai encore été bien gâtée
, je vous montre(n'oubliez pas de clic sur les photos pour voir plus grand)

 

Mes images

 

Un bien beau et chaud chèche (pas facile à dire ca )  couleur "géranium" dans une laine toute douce de la droguerie et même qu'il en reste une pelote..

 

Mes images4

 

et puis aussi un petit bouquin super sympa plein de belles idées à crocheter ou à tricoter ainsi qu'un marque page à broder très joli

 

Mes images6

 

puis un joli collier fantaisie

 

Mes images5

 

et pour finir une joli paire de mitaines transformables en moufles.

 

Mes images7

 

 J'apprecie parce que même si je ne mets que des mitaines, l'hiver, quand il gèle et qu'il faut rentrer à pieds avec des sacs de courses à la main, je vais adorer pourvoir réchauffer le bouts de mes doigts...L'idée est excellente .

 

Merci mille fois ma Flo

 

 


Ensuite de mon coté, après la couverture bébé qui a beaucoup plus aux grands parents du bébé, j'ai fais des chaussons  d'après un modèle trouvé la

 

Mes images8

 

 

65034605

 

Publicité
Commentaires
H
Super production, ont ne s'ennuie pas par ici.<br /> <br /> Belle mitaine - moufles, très chouette.
Répondre
M
les chaussons sont mignons et tu as été bien gâtée....
Répondre
R
ooooh de bien jolis cadeaux!!!! ohhh tu as ete bien bien gatee!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 357
Sylvie et ses aiguilles
Publicité