Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
28 décembre 2012

e viens vous montrer ce qui est parti, par ci par

lettrine_Je viens vous montrer ce qui est parti,  par ci par la pour les fêtes, quelques bricoles tricotées ou crochetées

 

 

Mes images10

 

le coussin fleur trouvé chez Attic 24  le Blooming Flower Cushion   , Pour celles qui veulent la traduction, sachez que Julie

a eu la gentillesse de traduire les explications en français.

 

 

Mes images3

 

2 paires de chaussons modèles DROPS, au crochet.

 

Mes images1

 

 

 2 écharpes, une mauve et une "moutarde, mordorée, enfin quelque chose comme ca"....

 

 

Mes images11

 

j'ai aussi retricoter une paire de chausson bébé. et une nouvelle couverture bébé mais tout en point ajouré cette fois.

Mes images4

 

et une pochette au point mousse et point de riz couleur parme doublée d'un joli tissus fleuri

 

Mes images

 

J'ai aussi personalisé des serviettes de bain avec prénom, petits écureuil et coccinelles, mais hélas j'ai "perdu" les photos, dommage.


Voila pour ce qui est parti pour les fêtes, pour ce qui est de mes ouvrages actuels, je termine un projet commencé il y a longtemps, des hexagones au crochet qu'il me faudra assembler pour en faire un plaid, j'ai deja pas mal de morceaux, (je precise que la pile a augmentée depuis la photo.)

 

divers 020

 

pour le moment le but est d'assembler 80 hexagones de 15 cm de coté.  Je verrai quand je les aurai fini si je dois en rajouter ou pas., la suite au prochain épisode.

Je vous embrasse, en esperant que le père noël vous aura gaté . ♥

 

65034605

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
he bien que de jolies choses à voir!!!<br /> <br /> J'ai un gros faible pour le coussin!<br /> <br /> Merci de ta fidélité sur mon blog.
Répondre
J
J'ai été bien gâtée cette année encore !!!<br /> <br /> Encore merci pour les trésors reçus !!<br /> <br /> Gros bizouilles !!
Répondre
F
wouah! tu as bien travaillé!! j'adore le coussin il faut que je m'y mette, trop jolie la couverture bébé!<br /> <br /> je vais penser à t envoyer les photos.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 346
Sylvie et ses aiguilles
Publicité