Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
20 novembre 2012

Couverture Bébé

Un ami vient d'être papy , alors je me suis dit, pourquoi pas une petite couverture toute simple...j'ai trouvé le modèle sur le site Phildar il y a liongtemps déja, je l'ai légérement modifiée mais le point de jersey et l'ajouré sont d'origine. Je vous montre sans plus attendre

 

bébé 003

bébé 002

bébé 001

 La couleur originale est bleue pâle mais comme j'ai terminé hier soir, j'ai du prendre les photo a l'interieur donc forcement....

 

Puis aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman, je lui ai donc envoyé ceci

 

Mes images4 (Clic pour voir en grand)

Un joli châle  South Bay Shawl pour réchauffer ses épaules.

puis une pochette rouge en jersey  et point de riz, que j'ai oublié de prendre en photo( quel boulet...)

 

Voila, je vous dis a la prochaine
.

65034605

 

 

Publicité
Commentaires
R
Super jolis autant la couverture que le chale ou gilet. J'adore et ça donne des idées merci 😃
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 346
Sylvie et ses aiguilles
Publicité