Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
4 avril 2020

La belle envolée.

92016275_10219242151518222_127100735262294016_o

Bien, on va essayer de se souvenir du fonctionnement de son blog, abandonné depuis un bail maintenant. Depuis quelques temps je me disais qu'il faudrait que je revienne et puis sans doute que ce confinement forcé m'aura poussée un peu.

Bref, j'ai debuté un chale au tricot, j'ai decide de tenter l'avanture d'un KAL avec Bergamote et Citron. J'ai deja defait plusieurs fois, mais là, je pense que c'est bien parti, en tout cas, l'astuce de Mami-thé, de mettre un fil guide, un fil d'Ariane me rends bien service.

Je vais aller faire un tour sur vos blogs, voir les survivants, les perdus, les detruits, les expatriés et en decouvrir de nouveaux.

A bientot

sylvie001

Publicité
Commentaires
M
Coucou! Bon retour sur la blogo.<br /> <br /> Joli châle en perspective<br /> <br /> à bientôt
Répondre
R
Il est vraiment superbe ce chale...et bon retour...;)
Répondre
I
oh il est beau ce châle, je l'ai déjà tricoté une fois mais je le refairais avec plaisir<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
B
La couleur est très jolie ! Dommage que l’on en voit pas plus. <br /> <br /> Au plaisir de se découvrir.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 347
Sylvie et ses aiguilles
Publicité