Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
12 mars 2009

avancées........

........pas très rapides, je l'avoue. c'est vrai que j'ai constaté que je fais énormément de choses, rapidement , sauf le tricot, je ne sais pas pourquoi, mais je suis incapable de tricoter "vite."....c'est curieux mais c'est ainsi.
alors soit, dans mes avancées tricotesques, j'en suis à la fin du dos de mon gilet
             granny_034

54o28rrc

   côté crochet,  j'ai multiplié les p'tits carrés...lol
il y en a un qui a multiplié les p'tits pains, moi c'est les carrés,enfin  chacun son truc...

et voilà ou j'en suis   

Mes_images4

il m'en faut encore autant si pas plus, ...tant qu'à faire autant avoir un grand plaid.

et puis comme j'ai acheté une laine (2 pelotes) trop fine par rapport aux autres pour mes carrés,pour ne pas la perdre, je la crochète seule dans un plaid qui recouvrira sans doute le dossier de mon fauteuil. la couleur fait un peu layette mais elle est agréable à regarder et à tricoter, je me dis qu'après tout...

Mes_images

enfin je terminerai par une note amusante, vous qui aimez les "zanimals" et bien voyez à quel point le mien se sent mal (il se croyait seul quand la photo a été prise)...

IMG_0048
il faut savoir qu'il est sur le dos, les 4 fers en l'air ...

IMG_0047

Publicité
Commentaires
S
Trop mimi le chien, il est craquant comme tout!...lol!
Répondre
B
Bah voilà Duck. Faut bien avouer que ce jour là je l'ai bien eu pour les photos, il me fait rire avec cette bobine là :D
Répondre
M
Je trouve ton début de gilet très joli.<br /> Tu ne t'arrétes plus concernant tes carrés au crochet !!!! j'avais eu cette idée mais je ne sais pas faire les carrés au crochet, je ne sais faire que des ronds !!!! LOL<br /> Ton toutou est très trognon. Bonne journée
Répondre
C
J'adore la prmemière photo de ton chien. !!!
Répondre
F
très joli, ce vert, cela rappelle, la nature...<br /> le dos de ton gilet est terminé, peu importe le temps passé à réaliser un ouvrage, le principal est de le terminé<br /> bises<br /> françoise
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité