Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
23 mars 2009

et voici...

...des nouvelles toutes fraîches, des nouvelles de crochet.
Alors mon mini plaid vert qui vous plaisait tant dans le post précédent, et qui devait se trouver sur le dossier de mon fauteuil, s'est transformé en un objet bien plus sympa.  Pour ce faire j'ai du sortir machine à coudre, mon outillage

schere

 

, du tissus qui traînait restait dans une boite au grenier , de la bourre et hop, en trois coups de cuillères à pot...

                                      singer

Me voici avec un beau coussin, enfin s'en est presque un oreiller tellement il est grand (60 cm sur 60 cm).

 

                 Mes_images1

 


Mes p'tits carrés quant à eux, se sont transformés, en effet, ne voyant pas de quelle couleur j'allais les assembler, j'ai posé la question sur le site des GM où on m'a conseillé de rajouter un tour en blanc à tous mes Grannies . Conseil que j'ai suivi et que je ne regrette pas du tout, en effet je trouve que mes grannies sont plus lumineux, plus beaux, plus doux au regard enfin bref, j'adore.

Puis m'est venue LA question, celle de l'assemblage, alors j'ai testé, ce n'est certes pas évident, mais je suppose que lorsque j'aurais assemblé tous les carrés, je gérerai la chose. hihi..

En attendant voici ce que ça donnera
                 Mes_images

et une fois n'est pas coutume, je suis contente de moi.

pompom_girl   

par contre vous ne verrez pas de tricot voyez vous, le crochet , je fais ca le soir devant la televison, mais le tricot c'est la journée, ben voui, suis organisée...mais cette semaine, d'abord il a fait beau !! oui mesdames, vous avez bien lu...donc beau temps egal jardinage

jardin    

ensuite, quand j'aurais pu tricoter, il s'est passé tout un tas de trucs qui vous empoisonnent l'existance, vous savez, des trucs style, la serrure de la porte principale, qui casse et evidement le jour où le magasin vient juste de vendre la dernière du même modèle..ben tient !! et que du coup vous devez parcourir la moitié de la belgique pour trouver de quoi fermer votre porte le soir venu..bref que des peites crasses comme ca quoi...alors le tricot, ben ce sera pour la prochaine fois.      

Publicité
Commentaires
P
coucou sylvie que du bonheur quand je regard ton blog mais je crois beaucoup de travail et de plaisir bisous a plus pierrette n 2
Répondre
M
C'est très joli ce bord blanc Hate de voir terminé ce plaid. Profite bien du soleil !!! Moi aussi je l'ai aujourd(hui
Répondre
F
joli, tous ces carrés!!<br /> oui, il faut profiter, du soleil quand il est là!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
M
beaucoup ton plaid, tu as bien travaillé. Tu as eu raison de faire le tour en blanc, bel assortiment de couleurs.<br /> <br /> "La japonaise" j'en ai deux à la maison<br /> <br /> Bisos
Répondre
F
Super tes réalisations au crochet, j'aime beaucoup le plaid, je ne suis pas encore lancée dans un plaid, la patience me manque!!!!! Bizzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 347
Sylvie et ses aiguilles
Publicité