Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
2 mars 2009

prix-tag

Et bien je voudrais remercier Sandra, (avec un peu de laine) qui me décerne un prix, mais seulement lorsque j'aurai répondu à un tag ...c'est comique. allez alors j'y vais....mais d'abord, voici la règle.

Énoncer 8 vœux pour l'an 2009
Écrire un ch'tit mot concernant l'origine de ce prix
Attribuer ce prix à 8 blogs
Informer les auteurs de ces 8 blogs


mes 8 vœux:

1-que ceux que j'aime restent en bonne santé...
2-que je puisse apprendre plein de belles choses grâce à vous...
3-que j'aie plus confiance en moi...
4-que je voie plus de gens...
5-que je rencontre des blogeuses...
6-que ma "présence" ne vous lasse pas...
7-que cet été soit beau et chaud (on est en Belgique  tout de même)
8-que les microbes m'oublient, ça changera...

alors je décerne ce prix à :

Florence

Joyce

Benki

Falbala

Marmotte

Rachel

Cerise

ma mère

Je tiens à préciser que toutes méritent un prix mais il n'en fallait que 8 et j'ai pris au hasard..sauf môman....il faut bien qu'on la lance dans la ronde des tags...36_13_14_1_

lierre


côté tricot, j'ai mis un nouveau gilet en route
modèle phildar tricoté en qualité "FRIMAS"
un vrai régal cette laine et très douce

Mes_images

puis, devenant accroc au crochet, je suis allée faire quelques achats en ce sens, des crochets, mais je vous avoue que ceux en plastique ne sont pas pratiques du tout, la laine accroche dessus au lieu de glisser.

une pochette pour ranger tous ces crochets et ceux que j'ai ramenés de chez ma grand mère.
de la laine pour mes carrés pour le plaid de Granny Mania.

Mes_images1

et comme vous pouvez le constater mes carrés ont changés de couleurs. je trouve que c'est plus joli comme ca.


21278_1115688040

Publicité
Commentaires
F
que tous ces voeux, se rélisent..<br /> bises<br /> françoise
Répondre
M
coucou!<br /> <br /> tes carrés sont super chouettes, moi aussi, j'adore tes couleurs<br /> merci pour le tag, je vais voir ce que je peux faire....<br /> je voies que mamitroll est ravie, si si! elle fait mine de râler, je vois bien!<br /> et ton coussin à aiguilles reçu de la part de Sandra est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
M
c'est sur! au centuple tu me le paieras[Youpiii][Vive moi]
Répondre
F
Merci pour ce prix,,,,, wha, 8 voeux, j'en ai bien quelques uns,,,,, alors là je vais y penser!!!!! <br /> Chouette tes carrès, je suis en plein dedans aussi!!!!! A bientôt
Répondre
B
Très jolis carrés.<br /> Je ferai le tag quand j'aurais 5 minutes.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité