Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
24 février 2009

surprise

    Ce matin en revenant des courses et du marché sur lequel il n'y avait rien de rien, j'ai trouvé une enveloppe à mon nom dans ma boite aux lettres....si si...j'ai retourné la-dite enveloppe pour savoir qui était le destinataire et il se trouve que c'est ma copinette Sandra .et dedans il y avait  un joli pique-aiguilles crocheté .   Voyez vous même...

                         Mes_images

vous avez vu que ça forme un "S" comme Sylvie.

je suis très contente, d'autant plus que je collectionne les pique aiguilles.
               alors Sandra je te dis

 
                                         merci

Ensuite, parce que la nature est belle , je ne résiste pas a vous montrer les jolis perce-neige et autres crocus qui poussent dans le jardin en ce moment.
                         souricette1 clic-clic.


                        

                           

Publicité
Commentaires
M
j'adore les croccus, ils font partie de mes fleurs préférées, en 1ère place! <br /> je ne savais pas que tu faisais collec de piques-aiguilles[:s]<br /> bisous
Répondre
C
coucou,<br /> <br /> ca ne m'etonne pas de la part de sandra....elle a tjrs de jolies attentions!!!<br /> <br /> de gros bisousss
Répondre
B
bonsoir <br /> c est tres agrable de recevoir un cadeau moi j en ai eu un par nounou j etais trestres contente<br /> [:D]
Répondre
C
ca fait plaisir les surprises, Il est très beau ce pique aiguilles. Bravo à Sandra.
Répondre
S
Coucou, un prix t'attend sur mon blog. Bisous!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 357
Sylvie et ses aiguilles
Publicité