Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
2 février 2009

dernières soldes....

...chez Phildar, alors il faut en profiter.

J'ai ramené un sac de quelques (19) pelotes de qualité Frimas, c'est tout doux et moelleux.

Blog

je ne sais pas encore ce que je vais bien pouvoir tricoter avec cette laine mais je finirai bien par trouver..

peut-être un modèle d'un de ces catalogues aussi en soldes

Phildar_007


mais bon depuis le temps, maintenant, vous me connaissez, vous savez que je ne commencerai rien tant que je ne serai pas venue à bout de mon gilet rose qui avance doucement.
Les deux devants sont terminés et il me manque encore environ 40 cm pour le dos.

Phildar_017


à bientôt les tricopines.



Publicité
Commentaires
C
Et moi qui tente de résister à l'appel désespéré de la pelote qui refuse de finir sa vie au fond d'une réserve depuis le début des soldes!!! C'est pas bien de tenter les copines comme çà!!! Grrrr je ne cèderais pas, non non non...bon ok j'ai un peu cédé mais seulement pour 7 petites pelotes de carnaval!!! Ben oui quoi faut pas pousser!!! Bon allez j'attend de voir ce que tu en feras, sans rancune!!!
Répondre
C
Elle est très jolie cette couleur. C'est vrai, tu ne commences rien tant que tu n'as pas fini l'autre ??? Quelle discipline ! J'en suis incapable !
Répondre
F
tu as raison de profiter des soldes!<br /> j'ai attendu la 3e démarque!<br /> bon tricot!
Répondre
M
bravo ViVie continue comme ça <br /> bisous
Répondre
R
ouaaaah oui oui vive les soldes...amuse toi bien avec!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 357
Sylvie et ses aiguilles
Publicité