Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
24 janvier 2009

demi devant

juste pour vous dire que tout va bien, qu'entre deux microbes ,je tricote.

ici tout le monde est malade, d'où une avancée si faible.....

               

demi_devant_013

la couleur est assez réaliste.  Pégase + est un plaisir à tricoter. j'en reprendrai, c'est certain.

et puis  une mini broderie que Florence m'a gentiment offerte en ce début d'année et à qui je dis encore merci. c'est une théière chinoise et ca tombe bien car j'adore le thé.

          

demi_devant_003  (désolée mais c'est un peu flou).

bon week-end et hop , au tricot...

Publicité
Commentaires
N
sacré microbes ....nous c'était la semaine dernière houaaaaa tous même mes petits enfants galère ...mais bon ça va bien mieux et en ++ aujourd'hui grand soleil et température super ...<br /> mais malgré tout tu bosse bien quand même .c'est bien jolie tout ça ,bises et bonne continuation et surtout bon rétablissement bises .
Répondre
C
Moi je viens de les virer (les microbes) tout le monde a eu l'angine!!! mais là c'est fini et en plus élia fait ses nuits depuis 2 jours!! Pourvu que çà dure j'ai 3 mois de retard à rattrapper!!! Jolie couleur le gilet!!! vivement qu'il soit terminé!!
Répondre
R
bin chouette que cela aille mieux...bon ticotage et brodage....joli tout plein..
Répondre
S
Malgré tes microbes, tu as bien avancé! C'est vrai que la couleur est vraiment jolie.<br /> Bisous, soigne-toi bien.
Répondre
F
il avance bien ton gilet!! pour la pégase faut te depécher il l'arrete chez phildar!<br /> jolie broderie!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 357
Sylvie et ses aiguilles
Publicité