Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
3 février 2009

PUB

Une foi n'est pas coutume, mais un peu de pub ne tue personne...alors voici une adresse, celle d'un nouveau blog consacré beaucoup au point de croix, un peu à la cuisine et un peu aux balades dans la nature. 


Ce blog s'intitule "mes p'tites croix et moi".


C'est le blog que ma maman vient de créer.


Elle se lance dans la grande aventure blogesque. Allez y  il y aura plein de belles choses à voir.

pompom_girl

Publicité
Commentaires
S
Je suis allée visiter le blog de ta maman, elle réalise de très jolies petites croix !<br /> Je vais mettre le lien sur mon blog, ça lui fera un peu de pub!
Répondre
M
ça y est, je sais où tu es. Je t'ai retrouvé en fouinant un peu partout. <br /> Je n'ai pas tout vu car il y en a beaucoup à voir mais je reviendra de temps en temps.<br /> Je te fais un gros bisous et A+
Répondre
R
et bin un nouveau blog...tout joli
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 357
Sylvie et ses aiguilles
Publicité