Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
28 novembre 2008

tag, tag tag ...

fait nous voir ton sac, tag tag tag, ....(ça fait penser à une chanson de Serge Lama).

et voilà, la saison des tags est revenue...et c'est Benki qui me lance un défi.
celui de vous montrer ce qu'il y a dans mon sac à main.
d'abord je voudrais que vous sachiez, que cela ne fait que 5 ans, pas plus que j'utilise un sac, avant, tout était dans mes poches...pourtant, à cette époque je collectionnais les sacs à main, je ne pouvais pas passer devant des sacs, sans en acheter un...
mais voilà, l'âge venant, sans doute, je ne sors plus sans ce petit accessoire sympa.

et le voici

mon_sac ( en vrai j'en ait d'autres....)

et voici ce qu'il contient:

dans_mon_sac
voilà, vous savez tout, mon sac est désespérément "vide". il y pourtant quelque chose qui manque,c'est  mon téléphone portable,( mais comme c'est avec lui que je fais les photos, je ne puis vous le montrer autrement qu'en "image" prise sur le net. )

Sony_Ericsson_W580i_Walkman

à présent à mon tour de tager des copines.

et j'ai très envie d'envoyer le bébé à

      

Florence

   

Marmotte

      

Joyce

bien entendu, ce n'est pas une obligation.

savez vous ce qu'est un canif ??  c'est un petit fien ..

et une nife ? c'est la maison du petit fien...

pancarte_chuis_cache


Publicité
Commentaires
B
Merci de t'être pretée au jeu.<br /> quel sac rangé!!<br /> <br /> trop drole l'histoire du p'tit fien.
Répondre
J
C'est avec plaisir que je relève le défi !!<br /> J'attrape l'Apn, je mitraille et je te poste ça dès que possible...<br /> [mdr]super le petit fien !!!
Répondre
R
et bin oui didonc..un sacre sac didonc!! bien rempli...[;)]
Répondre
L
Voilà un très beau sac et ton contenu est très chouette!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité