Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
25 novembre 2008

quand les bobos vous collent...

non trop heureuse de m'être débarrassée de mon amoureux transit, le sieur sciatique qui me collait aux baskets  depuis le 5 novembre...qu'aussi tôt, monseigneur tendinite du pouce gauche s'est jeté sur moi avec une fougue et une rage ......les filles, je ne vous dit que cela...

ah, me voilà enfin tranquille à présent, enfin j'espère....parce que zut ...y en a ras le bol.

bon soit, en attendant, voici où j'en suis de ce gilet pour homme qui traîne, traîne.....

             

techno_050

la première manche sera terminée d'ici  une bonne vingtaine de centimètres. ensuite ben vu que mon homme a deux bras , je me vois dans l'obligation d' en faire une deuxième et enfin une bande d'encolure.

à part cela, et bien rien de neuf. à part la neige qui à recouvert la maison ce weekend.
                           collage

collage1   collage2

et dans ces cas là, on est trop bien dedans près d'un feu de bois qui crépite...

Publicité
Commentaires
L
De très belles photos de la neige, puis j'espère que tous ces sieurs très vilains et indésirables te laissent tranquille, je connais celui de la sciatique et il est vraiment mauvais!!<br /> Bonne continuation, bien au chaud!!! bises!!
Répondre
B
Ben dis donc pas de chance...<br /> Mais bon ça à l'air d'aller mieux alors c'est chouette.<br /> <br /> Au fait un petit tag t'attend sur mon blog.
Répondre
I
ce gilet va être super beau
Répondre
L
Il est très beau ton pull :) mais que c'est long à faire,mon mari aimerait un pull aussi mais c'est NON catégorique car c'est bien trop long,je préfère rester dans la layette et les doudous LOL<br /> Prompt rétablissement à toi,je compatis car pour le moment j'ai du rhumatisme au bras :(
Répondre
S
Pffff... t'as vraiment pas de chance, j'espère que tu te rétabliras vite.<br /> Sympa la neige ce week-end ! Chez moi c'était pareil!<br /> Bisous[:)]
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité