Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
4 décembre 2008

pour une jolie table

A nouvel an, tous les ans, je fais un menu calligraphié , histoire que ce soit plus sympa.
cette année, voici à quoi il ressemble. tout d'abord, j'ai dessiné (pas décalqué) sur une feuille blanche au crayon, puis le résultat me convenant, je l'ai repassé à l'encre de chine, puis pour égayer, je l'ai colorié et voici ce que ça donne. 1  2

3   4

si vous cliquez, vous verrez mieux. (le menu est a l'intérieur de la feuille noire)

et pour celles qui n'arrivent pas à lire, nous aurons donc à table, ce 1 janvier 2009, après les zakouski et l'apéro sans alcool(chez nous personne n'en boit)
- un potage poireaux-courgettes.
- des noix de St Jacques, sauce crevette.
- une fricassée de chapon, truffes et cidre.
-gâteau de nouvel et café bien entendu.

N'oublions pas les marques places. qui sont trois comme tous les ans.

f_etes_015  voilà les filles, rien de bien spécial, mais ça sent les fêtes. si l'une d'entre vous désire emprunter l'idée, pas de soucis, c'est gratuit.

je reviens d'ici quelques jours pour vous montrer mon centre de table que je dois encore monter. oui vous avez bien deviné, ici beaucoup de choses sont faites maison, avec mes tites mimines...
et pendant que je m'affairais à tout ceci, et bien pas de tricot. mais j'espère m'y remettre vite.

je vous embrasse.

PS pendant que j'y pense et pour parler d'autre chose. je voudrais passer un appel un peu curieux.

je m'explique. Ma fille Bonnie, comme vous le savez, est en etudes de coiffure. elle est en troisième année plus qu'une et c'est le diplome . pour la fin janvier, elle doit présenter entre autre, 3 modèles de permanentes ...modèles vivant, j'entends. comme elle ne connait pas la belgique entière, et que les modèles ne veulent pas ou plus de permanentes, sa prof à tout bonnement décreté, que si Bonnie ( et ses amies d'ailleur) ne presentait pas tout ses modèles, cela voudrait dire qu'elle n'a pas cherché!!! et de ce fait, pas de points et risque de devoir refaire son année à cause de ça...et le plus fort, c'est que cette prof ne veut pas non plus compter les points si ces permanenetes sont faites sur des têtes postiches... alors vous qui passez par là, ou qui peut-être n'habitez pas trop loin de chez moi (Quièvrain et l'ecole de coiffure se trouve à Jemappes), si une petite envie de permanente vous dit, n'hesitez pas à me le faire savoir....ca lui retirerait une belle épine du pied comme on dit.

  de le part de Boonie , merci pour l'attention que vous aurez porté à ce message.

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog...<br /> Pour quand Bonnie avait elle besoin de 3 têtes à permanente?<br /> Si pas trop tard je veux bien pour autant que l'on adapte ma coupe à la coiffure et ...que cela m'aille ....
Répondre
C
Coucou Sylvie,<br /> <br /> J'adore tes marques place, c'est super joli.....tu as vraiment un joli coup de crayon!!<br /> J'espère que ta fille va trouver son bonheur....sa prof est vraiment "limite"!!<br /> <br /> Je te souhaite de passer de belles belles fêtes de Noel.<br /> De gros bisous.<br /> Cécile
Répondre
B
Super ton menu et tes marques place. c'est vrai que ca egaye tout de suite la table!<br /> Désolée pour Bonnie, mais je suis un petit peu loin de la belgique... bon courage pour ses recherches.
Répondre
N
dis moi j'aimerais bien faire les marques places ,comment faire???<br /> merçi
Répondre
N
1 petit coucou en passant !!!il y avait bien longtemps ...mais avec mes soucis d'ordi j'avais 1 peu perdue des adresses!!!!! là je te mets dans mes liens favoris pour ne plus te perdre.....<br /> donc je viens de parcourir ton blog génial comme toujours ,et alors tes petites cartes..... jolies ,le menu me parait bien sympathique ,on peu v'nir????<br /> pour ta fille dommage que je sois si loin je lui aurais bien prêté ma tête<br /> je l'avais fait pour la fille d'1 de mes amie c'était très sympa, j'espère qu'elle va trouver 1 modèle . bises et à très bientôt
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 357
Sylvie et ses aiguilles
Publicité