Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
3 septembre 2008

achats en tout genre...

et ben voilà, je suis à la recherche de modèle de pull irlandais pour tricoter avec cette laine :

achats_divers_014

achats_divers_013  une laine sport qui ressemble à l'Alaska ou la Celtic de BDF. je vous donne les caractéristiques :

50 g = 50 m

aiguilles : 5-6

70% acrylique

27% laine

3 % viscose.

si c'est un gilet  irlandais c'est mieux. vous constaterez que l'homme me fait passer de débutante à experte en un pull...(j'ai 25 pelotes pour une taille xl ou 5 de bdf)

il n'y a pas d'urgence , on a encore le temps. mais merci quand même de prendre la peine de chercher, parce que je sais que vous allez chercher...

sinon comme je le dis dans le titre, j'ai fais quelques achats, donc à part les pelotes que j'ai trouvé à 0.87 centimes pièce, (a ce prix je ne pouvais pas dire non...)

j'ai trouvé du tissus, du satin plus précisement, turquoise et rouge.

achats_divers_022 achats_divers_024

le turquoise, c'est pour Bonnie, enfin pour peu qu'elle trouve quelque chose à faire avec  et le rouge, c'est pour moi, enfin c'est moi qui vais le transformer en peignoir kimono pour Jonathan. la dessus, j'ai fais le plein de bobines, car je commençais à en manquer....

achats_divers_026

achats_divers_030

et aussi de bouquins tel que ceux ci :

achats_divers_017 achats_divers_019

puis des broderies aussi achats_divers_020 celle était en liquidation..

puis achats_divers_021  sinon, je poursuis mon canevas du Mont Saint Michel petit à petit j'avance...

achats_divers_011 achats_divers_012

voilà tout pour ce soir et c'est déjà pas mal...

     Bisous

Publicité
Commentaires
F
as tu trouvé ton modele? Amitiées
Répondre
C
que de beau achats tu va en faire un superbe pull[:)][:)]
Répondre
C
Jolie laine qui fera un pull superbe c'est certains. Je regarderai dans mes catalogue BdF et si je trouve un modèle sympa, je penserai à toi.
Répondre
Z
bon courage!<br /> sinon pour le modèle irlandais, tu trouveras surement ton bonheur dans la tricothèque du site de bdf, il sont plein de modèles sympa gratuits.<br /> bon week-end
Répondre
P
Tu as fait de beaux achats, tu t'es fait plaisir tu as raison!<br /> Pour le modèle d'Irlandais je ne sais pas trop, mais j'aime bien cette laine que tu vas utiliser et je pense qu'elle sera parfaite pour ce type de tricot.<br /> J'ai donc hâte de voir la suite!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 357
Sylvie et ses aiguilles
Publicité