Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
21 juillet 2008

Merci Florence

je remercie Florence qui vient de me remettre le:

                        

                 "le brillant weblog premio 2008"

je vous avoue que cela me fait énormément plaisir. 

               merci2

et à présent c'est à mon tour de faire un choix ,celui de désigner 5 autres blogs, choix ô combien difficile  car nous avons toutes beaucoup de talent.

mais c'est le jeu alors ...

je remet le prix à:

Les aiguilles de benki

marmotte et son temps libre

avec un peu de laine

aiguilles en fête et lecture en tête

les bidouilles tricotesques(et autres) de Joyce

                  congratulations

Publicité
Commentaires
M
un coucou de Bretagne!<br /> je viens d'avoir accès à un ordi donc je suis venue de suite voir cet article où tu m'as dit parler de moi et que je n'ai pas eu le temps de venir voir avant de partir de Toulouse!<br /> ouah! je ne m'attendais pas à ça et j'en suis super flattée! un grand merci<br /> je m'inscris à ta newsletter dès mon retour à la casba et je plancherai sur les 5 nominées pour moi! (hihi, ça me laisse un peu de temps pour réflêchir car comme tu le dis.... vraiment pas facile!) gros poutoux, passe un bon été et à bientôt
Répondre
B
Merci beaucoup.<br /> gros bisous et félicitation à toi.
Répondre
S
Oooooh, ben merci copinette. Et félicitations !
Répondre
F
trés bon choix!!
Répondre
R
oui oui tu le merites...et sympa ta liste!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 356
Sylvie et ses aiguilles
Publicité