Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
19 juillet 2008

envie de douceur...

pfff, je ne pensais pas que ça pourrais m'arriver un jour et pourtant me voilà lassée, oh..pas par le tricot mais par ce gilet bleu que j'ai mis en route il y  a quelques jours....

nouveau_004  je le trouve fatiguant et long, je ne prends aucun plaisir à le tricoter, alors je l'ai détricoté et zou au grenier..et puis j'avais envie de douceur, peut-être est ce du au temps pourri que nous avons dans le nord en ce moment....alors j'ai jeté un oeil là:

nouveau_008 dans mes boites pleine de laine de toutes sortes et oh, j'ai trouvé une laine en mohair, laine et acrylique rose marque "Pingouin" de toute beauté et toute douce j'ai fouillé dans mes bouquins , j'y ai trouvé un modèle d'étole et  le résultat donne ceci:

nouveau_003 de plus prés : nouveau_001  c'est génial, 8 rangs pour former le motif, que je épète avec plaisir...

je n'ai pas encore tester vos différentes possibilités pour mon carré à feuille mais je m'y met bientôt.

bon week-end

Publicité
Commentaires
L
tu as raison, quand on n'est pas inspirée mieux vaut s'arrêter, sinon, ce sera un travail qui traînera!! Par contre ce que tu as mis en route est splendide, le fil semble super doux, le point est bien mis en valeur!! Il ressemble à celui de ma tunique marron!!!
Répondre
P
J'aime bien ton système de rangement des pelotes, c'est une bonne idée, limite décorative en plus... pas mal.<br /> Et bravo pour le début de ton étole, il est très prometteur!
Répondre
B
comme ca va etre joli...<br /> (chez moi c'est dimanche au soleil.)
Répondre
S
Ooooooh ! C'est joli comme point! Ton étole sera superbe!<br /> Bisous, bon dimanche pluvieux (chez moi aussi)
Répondre
R
et bin hummm quelle douceur...oh cela arrive pour les pulls lassants...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 356
Sylvie et ses aiguilles
Publicité