Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
28 juillet 2008

quoi de 9

et bien merci à Joyce qui me décerne à son tour le

                 28281784_p

c'est très gentil de sa part.Merci beaucoup.

ensuite, histoire de ne pas regretter de ne pas avoir fait les soldes, hop, un petit tour chez Phildar et oh que voilà, une laine qui me plaît , deux sacs de qualité "climat" coloris "étain" tout ce qu'il me faut . (j'ai dans l'idée au moment de passer à la caisse de me tricoter un gilet tout simple pour cet hiver).... retour à la maison, je cherche un modèle de gilet,... bof rien qui me tape à l'oeil..je vais un tout sur garnstudio.... , j'épluche tout le site ..., je relève plusieurs modèles sympas quand tout à coup oh que vois-je ?? un joli tricot qui n'a rien à voir avec ce que je voulais, un petit débardeur super sympa qui me parle et que je mets automatiquement en route sur mes circulaires...et après quelques tours voici le résultat obtenu

collage

il me restait des pelotes de "cabotage rose", et le mariage gris-rose me plaît beaucoup.

mon étole quant à elle a peu monté mais je vous la montre quand même

debardeur_006.

puis étant donné qu'il me manquait un collier fantaisie de coloris orangé, j'ai remédié au problème illico presto...et hop    debardeur_018 et tant que j'étais plongée dans les perles, j'ai essayé un nouvel anneau marqueur, mais pas un qu'on met sur l'aiguille entre deux mailles, non non, un qu'on attache à une maille, mais j'ai du mal à trouver quelque chose qui aille bien , pour l'instant j'en suis là :

debardeur_008 je cherche encore, j'espère trouver vite quand même.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
L
Coup de foudre gris et rose, le mariage parfait!!! tu es super rapide!! ton étole est superbe, le fil doux et moelleux va bien avec ce point qui ressemble à celui de ma tunique marron, qui traîne pour être finie!!! tes bijoux ont beaucoup de classe!!![Bravo]
Répondre
F
je suis passée chez florence, elle nous a invitée a faire un tour chez toi, pour admirer les jolis bijoux, que tu réalises!! le collier est très beau!!![Bravo][Bravo][Bravo]<br /> bises<br /> françoise
Répondre
S
Bien jolie cette étole , et tes anneaux sont plus que jolis , ils ont de la noblesse , j'aime beaucoup
Répondre
K
Je suis tombé par hasard sur ton blog via un commentaire que tu as laissé ailleurs.<br /> <br /> Je n’ai pas vraiment la même passion que toi mais comme je pense qu’il faut encourager les personnes qui prennent leur temps de faire un blog, je te laisse donc ce commentaire.<br /> <br /> Continues ton blog, il est très bien et intéresse j’en suis sur beaucoup de monde.<br /> <br /> Moi ma passion c’est la cuisine, j’ai donc fait un blog de recettes lol.
Répondre
S
Tu as raison, le mariage rose/gris est très joli!<br /> Pleins de bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité