Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
6 juillet 2008

terminé.

ça y est , il est terminé , en voici la preuve :

            06 06

                06

il est doux, moelleux, confortable, chaud, agréable......

je suis contente, il est réussi.

je m'en sort de mieux en mieux avec mes coutures, c'est chouette. on ne voit presque plus les défauts

à présent, je vais devoir faire un choix entre tous les jolis modèles que j'ai trouvé la dedans 

06. je suis très tentée par ceci

06 06

  06  06

le dernier est très beau, mais j'avoue sans honte que ça me fout la trouille( un peu)car ce sera la première fois que je tricoterai en suivant un diagramme.

mais va bien falloir que je m'y mette car Homme à demandé pour cet hiver un "blouson irlandais" de chez BDF.

à présent je vous laisse, nous allons au cinémavoir Indiana Jones et le crâne de cristal.

bisous et à dans la semaine

Publicité
Commentaires
L
ton gilet est superbe et tu le portes bien!! il y a de jolis modèles dans ce que tu nous présentes!!
Répondre
S
Waouw ! J'ai une fibule à vendre qui porte mon nom... la claaaaaasse !<br /> Ton gilet est superbe, bravo. Les diagrammes c'est moins compliqué qu'il n'y paraît, je n'ai pas eu trop de soucis pour faire mon sac.<br /> Bisous
Répondre
P
Ton gilet est très réussi tu peux être fière de toi c'est sûr!
Répondre
F
Ohlala!! il est trés réussi et ce rouge est magnifique!<br /> de beaux modéles!un petit faible pour le 1er et le dernier.
Répondre
M
il est magnifique ton gilet<br /> bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité