Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
8 juillet 2008

le danger des fleurs...

ou quand on ne sait pas se srvir d'une paire de ciseaux

Picture_4      

à l'occasion de sa réussite, Bonnie, a reçu un bouquet de fleurs dans lequel se trouvait des lys, c'est magnifique des lys, mais personnellement, je leur trouve un défaut...ils finissent par perdre la poudre couleur safran qui se trouve sur les pistils.et ca tache.pour eviter que ladite poudre ne tombe sur le meuble en chêne et ne le tache,j'ai tramporté le bouquet à la cuisine et j'ai entrepris de couper juste en dessous des fleurspour les mettre à la poubelle puisqu'elle fanaient. je n'ai pas fait attention que derriere un de ces si jolis lys, se trouvait mon doigt, et comme le lys a une tige fort épaisse, j'y suis allée de bon coeur  comme on dit et c'est là que PAF...le doigt. alors, pas de point de suture mais quand même, j'ai taillé dans le sens de la longueur du bout de l'ongle en passant par en dessous jusqu'à moitié de l'ongle. un peut comme ca

    coupure ca vous donnera peut être une meilleure idée en vous montrant avec des flèches la trace de la coupure sur mon autre petit doigt..en plus, impossible de compter su Bonnie pour m'aider, puisque elle tombe dans les pommes à la vue du sang....

en attendant, zut, pas de tricot parce que cette fichue poupée, m'empêche de tenir mes zaiguilles...grrr

c'est pas grave, je vais faire des anneaux marqueurs pour m'occuper... je reviens le plus vite possible vous montrer ce que j'ai mis en route sur mes ziguilles justement.

bisous les filles.

Publicité
Commentaires
L
ouuuuuu!! j'ai eu des frissons en te lisant et en imaginant l'accident!!! j'espère que tu vas mieux!!
Répondre
M
ouille aïe aïe!<br /> j'ai très mal pour toi!<br /> bon, z'avait loupé ce post! mais dans ceux qui suivent je constate que ça va mieux et que tu t'es remise au boulot !
Répondre
S
Aïe !!! J'ai mal pour toi! J'espère que tu pourras t'occuper malgré cette blessure.<br /> Bizzzz
Répondre
D
Oh la belle poupée! Tu ne t'es pas manquée, au repos pour quelque temps. C'est la main gauche? tu n'es peut-être pas trop "handicapée" pour faire tes travaux ménagers ou manuels ? il te reste à mettre des gants ...
Répondre
B
aie ouille. Ma pauvre. Ca a du faire mal. Je suis de tout coeur avec toi...<br /> Je pense que tu peux aussi broder avec une poupée comme la tienne... hi hi t'as vu j'te met au boulot.<br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité