Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
24 juin 2008

coucou

Me revoilou, les filles.  Je ne vous ait pas trop manqué tout de même...??

me voilà, reposé qu'à moitiè, car même si les examens sont terminés, le stress était encore present aujourd'hui car ce n'est qu'à 17 h qu'on pouvait savoir si Jonathan était admis ou pas....Et oui il est admis .

                   2086770420867704

il passe en 4ème ce qui, pour la france, correspond à la ...heuuuu...

CP              première primaire

CE1             deuxième   ""

CE2              troisième  ""

CM1             quatrième   ""

CM2             cinquième   ""

............    sixième    ""

6ème            première secondaire

5ème            deuxième     "

4ème            troisième    "

3ème            quatrième    "

voilà, ca correspond à la 4ème, ca a l'air barbare mais tout va bien

Bonnie quant à elle est aide coiffeuse, c'est fait.

                             13900172

mais en belgique, pour être "patron-coiffeur", j'entends par là que si elle veut ouvrir son propre salon plus tard, elle doit faire deux ans supplementaires. Donc allez hop, elle remet ca l'année prochaine mais dans une autre école, car la sienne ne lui plait pas trop, on y apprend mieux ailleurs, alors zou en route pour ailleurs.

             b0034647_18125957

bon à present parlons tricot, voulez vous, oh pas grand chose mais quand même, durant ces trois semaines, j'ai quand même eut le temps de terminer mon gilet

          domenica_020

et j'ai quasi terminé la première partie droite du cole châle pour preuve, ces 150 mailles en côtes 2/2 sur mes zaiguilles.

            domenica_021 j'adore les côtes, de veau, de porc 2/2

mais là ca commence à faire long allez courage, quand il sera fini je serai si contente...

J'ai aussi reçu (pour notre anniversaire de mariage, 16 ans, noces de saphir) un canevas representant  le "mont saint michel"..

                        blog_013

et puisqu'on est dans la broderie, je me suis fait plaisir :

     scorpion  dos_coussin puisque je suis scorpion, allons y, brodons-scorpion...

A_vendre_021      A_vendre_023 cette dernière petite chose mesure 4 cm sur 4. à présent elle pendouille à mon sac à main.

et puis la grande nouvelle  , parce que ca faisait un moment que ca me trottait dans la tête (c'est ca que ça faisait mal ..lol)

je met en  vente, des fibules et des anneaux marqueurs. vous les trouverez dans l'album photo intitulé "à vendre" qui se trouve en haut à gauche de ma page d'acceuil. Comme vous pourrez le constater , il s'agit souvent de pièce unique, ce qui signifie bien sur que je ne fait que très rarement deux fois la même chose.

bien que parfois ca pourrait arriver, qui sait, faut demander.Et pour tout renseignements concernant les prix, les frais de port etc etc,  veuillez me contacter, je me ferai une joie de vous lire et je vous répondrai avec le sourire.

je dirais juste que je travaille depuis deux jours sur cet album et qu'il est possible que j'ai fait des erreurs ou qu'il manque des détails, je compte sur vous pour ne pas m'en tenir rigueur.

Merci d'avance.

Bisous.

Publicité
Commentaires
S
Me voilà de retour et je ne lis que des bonnes nouvelles sur ton blog, quel joie! Félicitations à tes enfants pour leur réussite et à toi pour l'ouverture de ta boutique! Je vais tout de suite aller voir ça.
Répondre
L
Je suis très heureuse pour tes enfants!! ça c'est une superbe nouvelle et un soulagement!!! Ton tricote est superbe et ce col va être génial!!! le mont saint-michel va être une très belle broderie!!!
Répondre
J
J'en reviens... et ils sont tous plus beaux les uns que les autres... le choix va être difficile...
Répondre
J
Super contente de te retrouver !!<br /> Contente aussi pour Jonathan et Bonnie, Félicitations à tous les 2 !!<br /> Courage pour les côtes même si c'est loooong !!<br /> Waouhh pour le canavas, sacré ouvrage en perspective !!<br /> Pour les anneaux marqueurs et fibules, je n'ai pas eu le temps d'y faire un saut... mais j'y cours !! <br /> Bises ma Belle !
Répondre
M
ton cache coeur touche à la fin et il est superbe<br /> je vais allée voir dans ton album, on ne sait jamais.......
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité