Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
10 avril 2008

que d'erreurs...

rah !! que je râle , que je râle, que je râle....mon boléro devrait être terminé mais hélas, il ne n'est pas...je m'explique, alors que j'avais compris comment tricoter en biais, voilà que comme une sotte, je fais les diminutions, à la place des augmentations et vice versa...connerie, donc, pas d'autre choix que de tout défaire et forcement tout recommencer. finalement, demi-devant n°1 est terminé et je viens de mettre en route le n°2 ...vivement la fin, parce que j'ai hâte de le porter..

                    10

j'ai aussi fait un collier pour Bonnie , elle voulait quelque chose de bleu, alors va pour du bleu collagevotre oeil expert aura vite fait de remarquer que c'est une paire de tongs qui pend au centre..j'ai trouvé l'idée sympa, ça fait penser au soleil à la détente, enfin soit, c'est parfait pour les jours d'été.

et c'est comme ça qu'une terrible envie de collier rouge (pour moi) m'est tombé dessus  .collage1 et puis ma fois, pourquoi pas une petite broche, (encore pour Bonnie) pour décorer un sac à main

10

           j'ai aussi une broderie en route mais encore de photo, alors ce sera pour la prochaine fois, tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est un dragon rouge pour Jonathan dragon. Ensuite en viendront deux autres, d'abord une fleur pour mettre dans le bureau, et enfin un "me to you" pour Bonnie.me_to_you

                                 yfleur20

Publicité
Commentaires
B
quelle productivié impressionnante.<br /> Tes bijoux sont toujours aussi jolis.<br /> Quand à ton boléro, l est hélas des modèles qui nous donnent du fil a retordre... Tu verras tu seras bien contente de le porter une fois fini. Allez bon courage.
Répondre
L
Mais au final il va être superbe ton boléro et tu n'auras pas de regrets puisque tu seras allée au bout de ton idée!! les bijoux sont ravissants!! bravo!!
Répondre
J
Bah quelle galère... Faire et défaire...<br /> Tes bijoux sont superbes, bravo !!<br /> J'ai hâte de voir ces broderies.<br /> Bises à tous !
Répondre
S
Que de jolies choses dans ce post ! Les colliers sont superbes! J'adoooooore.
Répondre
M
ils sont beaux tes bijoux
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité