Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
1 avril 2008

que de boulot

          kit4bonjour et voilà...

               DSC00932

...le dos de mon bolero vert est terminé et le demi devant droit est commencé, il devrait être terminé aussi mais j'ai eu un soucis, je pensais avoir compris comment tricoter en biais et finalement je me suis trompée, donc détricotage et  15 minutes de réflexion plus tard..(ben oui, il a fallu le temps)...la lumière s'est éclairée , j'ai remonté les mailles, j'ai tricoté et oh surprise, j'ai vraiment compris cette fois ci....regardez

01 chouette ça monte en biais.... youpie me voilà toute contente....

en plus la laine est excellente, très facile à tricoter, souvenez vous il s'agit de la laine verte achetée au marché à 30 centimes la pelote, il y a quelques semaines de ça..

           port_e

0101 et aussi deux minis broderies de 5 cm sur 6 trouvées la semaine passée en ville pour 1 euro pièce...c'était pas la ruine.

         fleurs001

à rajouter dans la boite à bijoux une fibule "romance"

    01

             voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

                kit7abientot

Publicité
Commentaires
L
Superbe cette fibule!! au moins tu sais comment il faut faire, le tricot en biais moi, je ne connais pas!!
Répondre
C
Coucou,<br /> J'adore ta fibule, elle est très belle!! <br /> Biz biz
Répondre
B
Waouh, quelle belle avancée de ton boléro... J'aime beaucoup ce vert.<br /> <br /> Ta fibule est très jolie. (je t'ai dit que mes copines, se pâment devant la mienne et que je crane??? hi hi.)
Répondre
S
Ton bolero promet d'être très beau<br /> Très jolie la fibule, comme d'hab!<br /> Bizzzz
Répondre
C
Génial. Tu as compris toute seule, comme une grande, moi il a fallu qu'on me montre !!!! ;)<br /> J'ai hâte de le voir fini ton boléro.<br /> <br /> Encore un bijou, j'adore ce genre de chose. Un grand bravo.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité