Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
16 avril 2008

merci Florence

mille merci à Florence. En effet nous nous sommes échangé un petit cadeau sympa, Florence, voulait une de mes fibules et pour moi..., ça a été la surprise totale,j'ignorais ce que j'allais recevoir jusqu'à hier matin ou j'ai découvert une enveloppe dans ma boite aux lettres, que je l'ai ouverte et que j'y ai  découvert ceci:

          Kdo_de_Flo_010 

un superbe bonnet brun orné d'une fleur crochetée avec un bouton nacré en son centre et une fleur en laine feutrée bleue turquoise (sur la photo ça ne se voit pas, mais je vous jure que c'est turquoise). J'ai le choix,

-soit je laisse la fleur brune avec le bouton,

-soit je mets la bleue,

-soit je mets la bleue sur la brune à la place du bouton et c'est pour cette dernière version que j'ai opté, la preuve en image.

    collage il me va tip-top, une maille en moins, et je rentais pas dedans. je peux dire qu'il me sera très utile, puisqu'à la campagne il fait toujours plus froid qu'ailleurs.

en plus ça fait une éternité que je dis qu'il me faudrait un bonnet, mais que je pense d'abord à faire plaisir aux autres....

Florence, du fond du coeur merci2

j'espère que le tien arrivera très vite (sont long à la poste belge)...

Publicité
Commentaires
S
Très chouette cet échange, le bonnet est très beau.
Répondre
B
C'est cool comme échange.<br /> Le bonnet est vraiment chouette.
Répondre
L
ce bonnet est très beau et il te va très bien!! c'était le bon choix, les deux fleurs, elles se complètent bien!!
Répondre
M
il est beau et il te va très bien
Répondre
R
ouaaaah vraiment sympa comme tout....un chouette echange..;o)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 356
Sylvie et ses aiguilles
Publicité