Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
22 février 2008

trop fastoche....

de faire une boutonnière. en fait, je me suis inquiétiée pour rien....par ce que faut laisser à Phildar ce qui appartient à Phildar, c'est à dire que dans tout leur catalogues, dès qu'il faut tricoter un truc special, ils donnent une explication, c'est comme ca qu'au dos de mes explications de montage, j'ai trouvé ceci

Sorbet_006 et qu'avec ceci, j'ai réussi à faire  celà Sorbet_002 deux boutonnières presque parfaites.

et mon devant droit qui monte   Sorbet_003.

sinon, ben puisque Sandra ma copine m'a gracieusement demandé de me "bouger", voici ce que j'ai fait en bijouterie...

Sorbet_008 un bracelet en fil mémoire. et une fibule

Sorbet_010 bon, sur ce je vais "fibuler " encore..hihi., ben quand on a des livres pour s'inspirer et faire fonctionner son imagination, tout va pour le mieux...

bisous les copines, bonjour et bienvenue aux gens de passage..

Publicité
Commentaires
C
Superbe ces bijoux.
Répondre
L
Un gros bisou à toi aussi et tu as fait de très jolis bijoux et de belles boutonnières!!! Tu as du talent, il faut juste que tu t'en aperçoives!!!hihihi!!!
Répondre
B
Il y a des choses dont on fait une montagne et qui au final sont toutes simples.... un grand bravo quand même pour tes premières boutonnières.<br /> <br /> c'est quoi une fibule? J'ai beau regarder, je ne trouve pas... et je trouve un peu long la tige pour etre une boucle d'oreille...
Répondre
F
tu vois c'est simple!!<br /> super le collier!
Répondre
F
meme avec les explications j ai jamais compris le tricot .
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité