Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
20 février 2008

ça monte, ça monte....

voilà enfin la photo promise du dos de mon "Sorbet".   Sorbet_030

et du coup, une première partie du devant est en route forcement.

Sorbet_018

il va de soit,que depuis la photo, des rangs supplémentaires se sont ajoutés à ceux que nous voyons ici. cette fois ci l'ouvrage devrait monter plus vite puisque moins de mailles que pour le dos. j'ai vu qu'il y avait des boutonnières à faire. je ne me suis pas attardée sur le sujet, parce que me connaissant, ( je manque terriblement de confiance en moi) je suis capable de penser ne pas y arriver, et laisser tomber d'avance. donc je fonce en me disant que dieu merci si quelque chose d'incompréhensible devait s'attaquer à moi, mes amies et copines virtuelles seraient là pour m'aider.

et d'avance je vous en remercie.

ensuite, côté broderie, ça avance, regardez moi ça...

Sorbet_034

certes il y a des erreurs mais ça va , elles ne nous sautent pas encore à la figure..lol

Feuille_d__tiquettes1

c'est zoli hein ??

question bijoux à part les boucles d'oreilles de Sandra, je n'ai pas encore créé...mais ça va venir. ici il a fait doux aujourd'hui, mais ne nous y trompons pas, seulement au soleil.

et chez vous quel temps fait-il ?

Bisous les copines.

Publicité
Commentaires
L
Il est trop beau ton sorbet!! Je vois que toi aussi tu es dans le rose!! Je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de rose en ce moment!! Peut-être la perspective du printemps un de ces quatre!!! Elle est superbe ta broderie!! Des erreurs???ah bon!!!
Répondre
C
J'aime bien le rose de Sorbet!!!!! biz
Répondre
C
J'aime bien le rose de Sorbet!!!!! biz
Répondre
S
Je ne vois pas les défauts, même avec une loupe !<br /> Elle est très jolie cette broderie.<br /> Allez, secoue-toi, on veut voir des bijoux LOL<br /> Pleins de bisous
Répondre
I
ben oui ça monte bien<br /> c'est parfait tout ça
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 351
Sylvie et ses aiguilles
Publicité