Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
18 février 2008

grrrr !!!

grrrr!!! sale bête va ! de qui je parle ?? eh ben de mon chien ce" brave "petit (40 kilo) chien à son pépère...qui se prend pour un puzzlauvore.....ben voui, le fameux puzzle que j'étais en train de faire pour Bonnie a terminé à la poubelle car monsieur Duck n'a pas trouvé mieux que de bouffer manger une de mes dernières pièces, celles qui allait en plein milieu du visage de la fille entre le nez et la bouche....ça formait comme qui dirait un trou.

en gros, la pièce est tombée, et comme monsieur râlait par ce que je ne m'occupais pas de lui, il a bondit sur la pièce et l' a mâchouillée et gobée.....du coup le puzzle est à la poubelle .

        ferme

côté tricot j'ai enfin repris mes aiguilles et terminé le dos de mon fameux "sorbet". les photos suivront dans la semaine.

la broderie avance à petits pas.  il y aura aussi des photos.

voilà pour ce soir, portez vos bien et bon tricot.

bisous

Publicité
Commentaires
L
Je crois que je "l'aurai mauvaise", moi, pendant longtemps contre la "brave" bête!!!hihi!!
Répondre
S
Je suis une grande amie des animaux ! Mais je te jure que, parfois (pas souvent), je les mettrais tous dehors !<br /> Mon chat, mon adorable chat de 10 ans retombe en enfance et détapisse les murs du salon. Quelle brave bête !
Répondre
M
oh, le vilain kiki!<br /> mais on les aime bien quand même!......désolée pour le puzzle....
Répondre
B
rhooo la vilaine bête...<br /> Ma chienne m'a fait un jour un truc comme ca... J'avais tricoté un gilet pour ma grande qui était encore bébé. Il me manquait un bouton pour le finir et je suis retournée à la mercerie pour l'acheter en abandonnant mon ouvrage sur le canapé, et elle m'a mangé une manche... je l'aurais empaillée sur place.
Répondre
F
oh alors ça c'est rageant!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité