Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
13 février 2008

merci

   merci2  à Sandra, ma copine avec qui j'échange  des p'tites choses sympas de temps en temps.  Voici ce que monsieur facteur a déposé dans ma boites aux lettres hier matin:

broderie_007

un magnifique marque-page fait au crochet et traversé par trois rubans de satin rouge. C'est magnifique.

Et avec ça quelques perles pour mes futurs bijoux.

encore merci.

divers022

Sinon, côté tricot ben ma fois pas grand chose, j'ai détricoté mes bétises et j'ai laissé tombé pendant quelques jours. Puis aujourd'hui, j'ai fait trois rangs et puis non, pas envie. J'ai préferé passer du temps sur ceci:

broderie_006

ce n'est pas terminé bien sur, mais j'avance tout doucement. Il manque encore des fèves de cacao, et un grosse boite de cacao sur le côté droit. Je vous montrerai mes avancées. Et puis je suis aussi très occupée avec internet, je cherche des choses par ci par là, et ça me prends beaucoup de temps.(notament e-bay), rhaaaa, ce truc dès qu'on commence, on n'arrête plus et le temps passe sans qu'on ne s'en rende compte.

voilà, pour le moment.

bisous

Publicité
Commentaires
L
Ta broderie est très jolie et ce marque pages est divin!!!
Répondre
C
Il est bien joli ce marque page.<br /> J'ai hâte de voir ta broderie terminée.
Répondre
S
Ta broderie est super jolie, très délicate, je trouve.
Répondre
M
superbe marque page<br /> je boirai bien un tit chocolat, tiens! ça donne envie !
Répondre
F
il est sympa ce marque page!<br /> ta broderie est trés jolie! <br /> courage pour ton tricot, l'envie revient toujours!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 354
Sylvie et ses aiguilles
Publicité