Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
9 août 2007

quand le top n'est pas au top...

ben c'est pas drôle et on essaie de rectifier ou d'accommoder comme on peut.

                           top_Bonnie

comme vous pouvez le constater, le top aux aiguilles circulaires est terminé (depuis un moment mais faute de temps c'est seulement aujourd'hui que je vous le présente). il est très beau, la laine est un plaisir à travailler, mais l'ennui c'est qu'il est trop court...ben oui, il devait mesurer 26 cm de long, ce qui est le cas, mais dans le cas de Bonnie, c'est autre chose, ca lui couvre à peine la poitrine, je vous raconte pas si elle lève les bras...Ca, j'y avais pas pensé...alors j'ai décidé de lui faire des bonnets comme ceci

top_Bonnie01pour ensuite les fixer à la partie tricotée en circulaire ce qui devrait donner ceci...top_Bonie02enfin à peu près ça, ben voui, vous voyez bien qu'il en manque un...j'ai juste un peu peur que ce soit moche...vous en pensez quoi vous ???

     marin

sinon à part ca, rien de nouveau, à part le fait que nous devons nous separer de notre caravane. eneffet, la valeur de celle ci ne couvrant plus la valeur de deux ans de loyer (comme prévu dans le contrat) doit quitter le camping. alors depuis une semaine, mon homme et moi nous allons à la mer un jour sur deux pour vider la caravane , démonter la terrasse que nous avions construite il y a 5 ans et pour jetter tout le bois dans des parcs à containers (payants en flandre).et sans attache remorque ni remorque, ben ca fait pas mal de voyages. 1 heure 20 sans circulation sans compter le retour.

Photo012 on y retourne demain pour un ultime voyage afin de remttre aux proprietaires du camp les autorisations necessaires afin de faire venir une firme qui enleverra  la caravane afin de l'envoyer à la casse...

sur ce je vais faire mon souper car les enfants ont faim, ils reviennent du cinema. ils sont allés voir Ratatouille de Disney-Pixar avec ma niece de 9 ans. ils ont trouvé ca super rigolo.

Bisous.

Publicité
Commentaires
S
C'est dommage pour la caravane, vous êtes pas un peu triste ? Pour les bonnets, j'ai pas trop d'avis, je suis pas assez experte LOL
Répondre
M
A mon idée, je le rallongerais à la place de faire les bonnets, j'ai peur aussi que cela fasse un peu bizarre ... <br /> Pour ta caravane ce n'est vraiment pas chouette,<br /> ma belle-soeur cherche un emplacement à la côte pour laisser la sienne mais ils sont revenus au bout de trois semaines, ils ne trouvent rien... (mais ils sont bizarres lol). Sale temps à la mer du Nord pour le moment, enfin je crois un peu partout pas uniquement en Belgique. Je retourne à mon tricot un peu. Amitiés à vous toutes.<br /> Marie-ange.
Répondre
C
Coucou,<br /> Je ne suis pas fan des bonnets...j'ai peur que ça fasse un peu bizarre, non? essaie plutôt de le rallonger!!<br /> Et, désole pr ta caravane.<br /> A bientôt, bon week-end.<br /> Biz
Répondre
J
Bah ! Je suis désolée pour la caravane... quel gachis, tout ça par rapport à un bout de papier ! Bouh ! je suis :o(( <br /> Pour le top de Bonnie, là, j'ai pas d'idée...
Répondre
F
perso je n'aime pas trop avec les bonnets,<br /> mais pourquoi tu ne le rallonge pas, c'est possible puisqu'il est tricoté en circulaire, <br /> comme cela tu as le modéle choisi au départ,<br /> mais qu'en pense ta fille ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 357
Sylvie et ses aiguilles
Publicité