Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
4 août 2007

chose promise.....

.............. chose due.

à la demande generale de....tadaaaaa   benki, voici le poncho et les mitaines portés ensembles:

                                 mitaine_007 c'est beau hein ?? oui je sais que voulez vous....je_me_la_pete

bon, un peu de serieux, voici donc  mon premier ouvrage-essai sur des aiguilles circulaires. Première impression: c'est pas facile au début (c-à-d 2 tours) puis ensuite ca va déjà bien mieux.

mitaine_009(photo ajoutée à 20.15 , heure à laquelle je me suis rendue compte que je ne l'avais pas mise..hihihi...)

merci Flo pour tes conseils qui me sont précieux.

pour répondre aux p'tites curieuses, et ben voui, c'était très bien au resto grec, on s'est ré-ga-lé. l'acceuil est super chalereux, le servive très soigné, les plats bien  servis et l'addition bien grecque  ...lol ...ben comme tous les grecs, faut compter 30 à 35 € par personnes. mais bon on y mange pas tous les jours non plus. n'est-il pas ??

sur ce bisous les filles et à plus..

                                 .933859774(je ne sais plus où j'ai trouvé cette image mais elle me fait bien rire.)

Publicité
Commentaires
C
Super joli cet ensemble poncho-mitaines, je pense que tu vas beaucoup le porter cet hiver!!!!!Biz
Répondre
C
C'est en effet très beau et tu as le droit de te la péter !!!
Répondre
C
Ravissant cet ensemble, cet hiver je ferais des mitaines (enfin j'essaierai de faire des mitaines) car je trouve ça très pratique et en ++ de rechaufer, c'est joli!! <br /> Bisous, bonne semaine.
Répondre
M
Tout est très joli, il peut faire froid cet hiver sur la Belgique j'en connais une qui n'aura pas froid ...Je n'ai jamais utilisé les aiguilles circulaires faudra que je m'y mette aussi mais entre la broderie et un gilet en cours pour moi au tricot, le ménage, repas et m'occuper un peu des fleurs, faudrait me greffer deux mains supplémentaires pfffff Il fait très chaud sur la Belgique en ce dimanche, la terrasse ressemble à une véritable fournaise impossible d'y rester si ce soir avec ma broderie ou tricot.<br /> Bonne soirée à vous toutes qui passerez sur ce blog ce soir, pour ma part je n'en ai pas, je n'ai que des photos de ce que je brode.<br /> Amitiés.
Répondre
S
T'as pas chômé pendant mon absence ! tant mieux, j'ai pleins de jolies choses à découvrir. Trop top cet ensembe poncho/mitaines, dommage pour le beret. Bizzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 350
Sylvie et ses aiguilles
Publicité