Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
10 août 2007

vous tracassez plus les filles, le problème est

vous tracassez plus les filles, le problème est résolu, enfin il le sera quand j'aurai tout re-tricoté., en effet, hier , me rendant bien compte que c'etait moche avec des bonnets ,  je me suis dit qu' il faudrait peut-être "relever" les mailles pour allonger le tricot, ou alors détricoter pour le remettre sur les aiguilles et continuer. Ne sachant pas comment relever les mailles, j'ai finalement opté pour le detricotage, mais là, j'ai pas tout compris..

Impossible à détricoter et puis tout d'un coup je ne sais ce qui s'est passé, mais toute une montagne de mailles a pris la poudre d'éscampète et le tricot est devenu en clin d'oeil inutilisable, la laine s'est "separée" vous savez comme on separe des brins DMC pour broder...enfin, un vrai cirque...

faut dire qu'avec les trajets caravane(mobilhomme) j'étais crevée et c'est sans doute moi qui ait fait un truc bizare ...mais bon je ne desespere pas, je vais recommencer puisque j'ai encore des pelotes..et cette fois ci je vais facilement rajouter 10 cm de longueur.

enfin soyez sympa hein, vous moquez pas...c'est pas drôle..

bisous.

Publicité
Commentaires
B
zut alors... mais si tu as déjà de quoi recommencer c'est bien.<br /> <br /> Je suis désolée pour ta caravanne... vous allez en racheter une autre?
Répondre
M
Allez courage sylvie, il n'y a plus qu'à ....... <br /> tu auras un beau résultat à la fin surtout que la laine est jolie et puis faire ou défaire c'est toujours travailler c'est ce que me dit une amie brodeuse. Bon week-end à vous toutes, amitiés. <br /> Marie-ange.
Répondre
F
je suis désolée pour toi!
Répondre
R
bin on va attendre le resultat..;o)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 357
Sylvie et ses aiguilles
Publicité