Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
10 mai 2007

laine à poil...

Décidement, je trouve la laine à poil assez sympathique. Ma fille en a trouvé dans les tons bleus et j'ai cru comprendre qu'en posséder une lui ferait bien plaisir. comme il y avait deux tons de bleus différents, j'ai bien été obligée de prendre les deux..

                                                                          Animation_Photos_maman_001

   et bleu avec des nuances prononcées de roses foncé.

                               Photos_maman_003 .

du coup deux écharpes à poils à tricoter, bah ! en mousse et en 6, c'est super rapido.En plus c'est super agréable à tricoter.

De son côté, le dos de Moelleux est terminé. .

Quand à Bonnie, il semblerait qu'elle n'ait pas très bien compris à quoi pouvait servir des aiguilles à tricoter...

Photos_maman_007  donc mesdames, si un jour l'une d'entre nous devait arrêter le tricot, rassurons nous, le matériel ne sera pas perdu.

Au fait, vous vous souvenez que je vous ait dis qu'une mésange charbonnière logeait dans ma pompe à eau, et bien en fait il s'agit d'un couple et depuis deux jours, ils sont les heureux parents de plus où moins 4 bébés.

                       train

et pour celle que cela intéresse, damouredo a trouvé de quoi nous occuper . elle a besoin d'un coup de "main"...allez voir vous comprendrez. en attendant voici la mienne.

Photos_maman_006.

Autre chose, une âme française pourrait-elle me donner la date de la fête des mères en françe, s'il vous plaît.  merci.

sinon, en ce moment j'apprends à coudre à Bonnie et, chouette elle trouve ça génial . Tant mieux et du coup, pour elle nous avons mis du linge de nuit en route, à savoir : un shorty et un caraco en satin noir.Les photos lorsque ce sera fini. elle se demande même si elle ne va pas ré-essayer le tricot.

l'idée d'avoir des écharpes de toutes sortes de couleurs, lui plaît bien. je me souviens que personnellement, quand j'avais son âge, j'adorais avoir plein d'écharpes. (et encore aujourd'hui, j'ai un tiroir plein de foulards...).

Bon sur ce, je vous salue, mesdames et je retourne à mes aiguilles.

                 bulle13  lol

               

Publicité
Commentaires
D
Merci pour cette jolie main. Je la prends avec moi.
Répondre
M
félicitations à toi, Bonnie, prends ton temps pour faire une tenue sympa, mais pas trop quand même que l(on puisse voir les photos rapido!!!!<br /> c'est cool d'avoir +sieurs écharpes pour pouvoir les marier avec les différentes tenues
Répondre
S
C'est génial que ta fille apprenne à coudre, quand elle aura un peu d'expérience, elle pourra se faire tous les vêtements qu'elle désire.<br /> J'aime beaucoup la laine bleue.
Répondre
F
moi je trouve ça génial que ta fille se met aux travaux manuels, c'est toujours un plus de savoir se débrouiller, rien que d'apprendre a faire un ourlet ou coudre un bouton.<br /> j'aimerai bien que ma fille est les mêmes envies mais malheureusement elle compte sur maman.<br /> j'aime bcp le bleu avec les nuances.
Répondre
R
ouaaaaaah trop cool cette laine..et le petit squelette..alors tu as commence a lui trouver des trucs..tiens au chili la fete des meres c...dimanche..;o)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 357
Sylvie et ses aiguilles
Publicité