Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
11 mai 2007

bebes

qui veut voir des bébés mésanges..?

DSC00007    DSC00008

c'est vrai qu'on ne les voit pas bien, mais c'est pas évident à prendre en photo, en plus, c'est dans un cilindre noir et à 50 cm de profondeur +/-. ceci dit, sur la photo de droite, on en voit un avec le bec grand ouvert.  piou, piou,piou...domage que je ne puisse pas vous faire profiter du son, parce que je vous jure que ça piaille sérieusement la dedans.

Publicité
Commentaires
M
oui, je confirme, on les voit bien, y'en a au moins 8!
Répondre
B
si si, on voit trés bien. Comme c'est mignon.
Répondre
S
Ils sont trop mignons !
Répondre
R
bin pas moi...cela doit etre bruyant..;o)
Répondre
M
ils pensaient peut etre que tu leur ramener la becquée...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 357
Sylvie et ses aiguilles
Publicité