Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
3 mai 2007

quoi de neuf ?

et bien côté tricot, ca n'avance pas vite car je suis fort accupée pour le moment, mais sinon j'ai quand même une petite photo de "moelleux"   Photos_maman_003 on y voit quelques imperfections mais bon dans l'ensemble, je suis assez satisfaite. le seul problème réside dans le fait que ce modèle se tricote avec du 8 et c'est très désagréable. En effet je trouve que la laine accroche aux aiguilles. Je pense que je vais transferer tout ça sur de 8 en bambou.

Photos_maman_002.

ensuite, je vous informe que "provençal" se porte bien, il n'est certes pas très grand, mais je prends tout mon temps pour arriver au bout. maintenant que je tiens le point, j'y vais relax, car je n'ai plus envie de recommencer. jugez plutot.Photos_maman_001

C'est assez régulier (enfin je trouve). J'ai décidé qu'il devait être prêt pour les fêtes de fin d'année..(prévoyante la fille..).

                  chat_souris

sinon ces derniers jours, je me suis installée un coin couture dans le dressing . certes il s'agit d'une table de camping et il n'y a pas d'étagère mais bon, j'y suis bien et c'est le principal.

on changera les choses petit à petit. En attendant, je ne devrai plus sortir et rentrer ma machine quand j'en aurai besoin, elle sera toute prête. Demain j'irai chercher du ruban de satin noir pour les finitions d'un tablier de satin noir lui aussi que je dois confectionner pour Bonnie, c'est pour les cours de coiffure. J'ai eut la chance de trouver un marchand de tissus sur le marche qui vend son satin à 2.50 €

Photos_maman_013        Photos_maman_015

Photos_maman_014

Voilà pour ce soir..

Bisous les filles et à demain sans doute.

Publicité
Commentaires
A
Oh j'adorerais avoir mon coin "bricolage"!! J'aime bien le point de Provençal (j'ai un faible pour les bas en "pointe")
Répondre
I
c'est super de se créer son petit coin et je vois que les occupations ne vont pas manquer
Répondre
M
quel pied d'avoir son petit coin à soi!!!<br /> j'adore ton provençal
Répondre
F
ce que j'aimerai avoir un petit coin de "paradis"!!<br /> tu trouve des imperfections sur moelleux , mais c'est normal les aiguilles sont grosses par rapport a la laine, je peux t'assurer qu'une fois porté cela ne se voit pas.
Répondre
S
C'est le rêve, un petit coin comme ça! Je fais tout dans mon salon et je dois bien admettre que parfois c'est le bazar!<br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 357
Sylvie et ses aiguilles
Publicité