Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie et ses aiguilles
Newsletter
Archives
Sylvie et ses aiguilles
Derniers commentaires
3 mai 2007

...

Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison.Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. Sur le gazon, tout autour de la maison,il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus par terre.

Quand il entre dans la maison, c'est encore pire: la vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface et il y a du sable sur le sol, sur la table et sur les meubles de la cuisine. Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée.

A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme. Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise sur le lit en train de lire un livre. Elle se retourne en souriant et lui demande: "comment s'est passée ta journée?"

                                            Il lui dit:"que s'est -il passé ici aujourd'hui?"

Souriante, elle lui répond: "Tu sais, chaque jours en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la journée et quand je te réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants, ....Tu me dis:" c'est  tout ??..et bien aujourd'hui, je n'ai rien fait !

                    dauphin

                 voilà, c'est gratuit ,si vous voulez vous servir, ne vous gênez pas.

Publicité
Commentaires
M
c'est tellement vrai<br /> beaucoup de personne pense qu'être à la maison c'est de tout repos et bin non !!!!<br /> je crois que c'est le plus beau mais le plus dur métier du monde car c'est un métier à plein temps
Répondre
C
Quel dommage que mes enfants aient grandi!! Mais je vais la raconter à ma mère qui a 94 ans et qui est la meilleure conteuse d'histoires drôles du foyer 3ème age. Merci pour ce petit moment d'humour nous en avons bien besoin.
Répondre
R
haha cela fait fureur sur le net!! trop chouette..
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 39 357
Sylvie et ses aiguilles
Publicité